Aller au contenu

[Anniversaire] Nouvelle Azur fête ses 3 ans!


Gung_oh_Guns
 Partager

Messages recommandés

Merci à vous tous d'avoir été présent avec nous ce week-end à Nouvelle-Azur ! On espère bien évidement que tout cela vous a plu et que vous avez passé d'agréables moments :D N'hésitez pas à donner votre avis sur ce qui était bien et ce qu'il ne l'était pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rajoute quelques photos souvenir de l'évent :) :

 

Le concours de Maison :

 

2013_12_08_17_53_34.png

2013_12_08_17_54_50.png

2013_12_08_17_56_27.png

2013_12_08_17_58_18.png

 

 

Photo de groupe a la fin du concours de maison :P :

 

2013_12_08_18_50_08.png

 

 

Le marché et les ballon :

 

 

2013_12_08_18_58_30.png

2013_12_08_20_42_28.png

 

 

 

Encore merci pour avoir participé au nombreux évents de ce week-end :) .

 

PS:je viens de posté s'en le vouloir,au moment où le marché ferme ses portes :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu participer ni même aller voir les activités, mais l'ambiance sur le Mumble était au rendez vous ! J'ai pu en profiter de ma visite au marché pour découvrir à nouveau NA, ça fait toujours plaisir !

Un excellent dimanche soir passé en votre compagnie, merci pour tout les gars ! Je serai là pour les 4 ans :P

 

Edit : Guilbault, t'es une nouille, tes liens sont déjà morts xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu utilises le launcher Minefield !

 

:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil: :evil: :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...