B4rb4m Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour, après la save de 18h00 d'aujourd'hui, je n'ai plus pu retourner sur le serveur à cause de l'erreur bad login, j'ai d'abord regardé si je pouvais rejoindre un serveur en vanilla et çà fonctionne, j'ai beau retenter de me connecter à Minefield, rien à faire. Pourtant, j'arrive à me logger sans problème mais ne peux pas rejoindre Minefield. B4rb4m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Il s'agit d'un problème inhérent à mojang qui concerne certaines versions de minecraft, celle de minefield comprise. Il faut attendre qu'ils règlent ce problème de leur côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4rb4m Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 D'accord, merci de vos réponses rapides Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Le problème étant "résolu", je lock. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés