Aller au contenu

[Noël] Concours de sapins - #LabesStyle


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Nom de l'équipe : Labes Style

Participants : Kolwako, KillerMapper, Neyzhak, Ptitmonstre, Hipnoz

 

 

Bonjour à tous !

 

Sedannah organise pour la troisième fois un concours de sapin pour les fêtes de fin d'année. Etant donné que nous avons gagné la 3ème place et l'honneur de voir trôner, ou plutôt voler, notre sapin dans la capitale nabessienne, ça serait cool qu'on retente l'exploit !

 

Pour cela, j'ai besoin de savoir qui serait motivé pour participer. Rien de pressé ni d'obligatoire, mais plus nous mettrons en place rapidement notre équipe, plus nous pourrons plancher longtemps sur notre sapin. Bon, entre nous, l'année dernière on s'y était mis une semaine avant, avions fini notre sapin 5 minutes avant la clôture du concours et on avait quand même gagné ... Mais pour éviter tout stress, essayons d'anticiper :P .

 

Ah et d'ailleurs voici le fameux sapin en image :

CTuoK.png

 

Pour le nom de la team (obligatoire pour s'inscrire) j'ai voulu être original et j'ai pensé à ... Labes Style ! Ça vous va ? :mrgreen:

 

Ah et une dernière chose, la participation au sapin peut se faire par une aide en jeu pour le créer, mais aussi des dons de ressources/PAs ! Si vraiment vous ne pouvez pas participer directement, aidez les autres ;)

 

En espérant qu'il y ait autant de gens motivés que l'année dernière, je vous souhaite à tous une bonne journée.

 

Oopa Labes Style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'suis rassuré, j'me voyais déjà faire ça tout seul :P

 

J'pense que Tsar, Diable, Hipnoz et Naasmar seront aussi chaud mais j'attend leur confirmation ;) Ah et on a déjà notre parcelle, car vu l'épic rush qu'il y a eu sur le topic, j'ai préféré assurer le steak ! On est sur la 24 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... KILLER TU SORS ! xD

 

Je pense aussi, j'avais pas du tout pensé aux exams etc, et je crois qu'on est tous dans l'incapacité de consacrer du temps pour le concours de cette année ... Tant pis !

 

Sinon Killer, t'a pas moyen de copier coller le sapin de l'année dernière sur notre parcelle ? Ils y verront que du feu les modos !

wait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, c'était en vacances, ou du moins dans une période plus ou moins creuse pour tous. Non seulement nous ne sommes plus beaucoup, mais en plus les quelques joueurs actifs IG de Labes n'ont pas le temps de jouer !

 

Donc le problème ne vient pas de la durée restante (Ô combien suffisante pour les esprits de génies, ou du moins très imaginatifs que nous sommes :P ) mais plutôt de l'incapacité à pouvoir se connecter et consacrer un temps décent à la réflexion et la construction de notre sapin ;) .

 

M'enfin maintenant que tu le dis, y a peut être moyen de faire quelque chose durant la journée de samedi ... ON SE MOBILISE LES MECS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZPgFB.png

 

Le sapin a finalement été réalisé ! Après 3 heures de constructions intensives, nous avons réussi à remplir l'objectif et à pondre un sapin digne de nous et de notre sens de l'humour ! :mrgreen:

 

Ça n'aura pas été facile mais tout le monde a joué le jeu et à mis la main à la pâte et c'était le but. Je m'excuse par ailleurs de mon stress et de mes quelques gueulantes mais avouez que j'avais de bonnes raisons #Ptitmonstre #Hipnoz. Bon allez, on va mettre ça sur mon dos :P

 

M'enfin, vous savez tous que Labes compte beaucoup pour moi et que son honneur m'est tout aussi cher. Nous nous devions d'achever ce sapin !

 

Un grand bravo et surtout un immense merci d'avoir participé, sans vous ça n'aurait pas vu le jour. Désormais, il nous reste plus qu'à espérer que notre originalité paie une nouvelle fois et nous permette, pourquoi pas, de faire trôner notre "sapin" une nouvelle fois sur Nabes !

 

Il nous reste plus qu'à croiser les doigts et à attendre le verdict de l'administration. Stay tuned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...