Aller au contenu

[Refusée]Candidature Villageois Stiikycraft


stiikycraft
 Partager

Messages recommandés

Merci de prendre le temps de me lire

 

IRL:

 

Bonjour a tous je m'appelle julien j'ai 17 ans je suis originaire de Picardie je suis passionnée par l'art la musique l'informatique et les jeux video.

 

Le grade de villageois:

 

J'aimerais posseder se grade pour pour aider la ville d'althaia a s'agrandire encore plus.

 

Le R.P:

 

 

Oyé oyé je vais vous compter mon histoire cela commence il y a quel que temps, dans les champs de la region de stendel je vivais dans une petite hute a une centaine de metres des champs ou je travailler pour pouvoir gagner mon pain et un peux d'argent, je n'etait point heureux ,j'etait sous les ordres d'un tyrans qui me forcais aux travaux comme si je n'etait qu'un esclave a ses yeux il me forcais a emplir ses coffres de blés et de viandes tous les jours,

 

pour une poignée de piece de cuivres. Chaque jour en fin de soirée quand je quittais les champs, sur le chemin pour rentrer dans ma modeste habitation je passais devant un petit lac ou j'aimais m'arretais pour me ressourcer apres une dure journée de labeur, un jour ou j'etait assis les pieds dans l'eau je reflechissais a mon avenir dans ce monde, peut etre devais-je partir de cet endroit maudit, mais pour cela je devait faire enormement d'economies.

 

Pendants plus de sept mois je trimais encores et encores je voyais mon reve de depart

s'eloignait de plus en plus jusqu'aux jour ou dans ma petite bourse s'etait accumulée la

maigre somme de 28 pieces d'argent ce soir la je prepara alors mon bissac:

5 miches de pain sec, 2 pommes, de quoi me vetire pendant quelques temps et une petite

bouteille d'eau de vie.

 

Epée au foureau je partis de ce pas engagé vers la capitale Stendel pour y m'achettais quelque equipements. inlassablement je marchais pendant plusieurs jours et plusieurs nuits a la simples lueur d'une torche usée prise a ce tyran de fermier, me batant contre de terribles monstres sauvage tel les creepers ou autres squelettes, cela faisait prés de 27 jours que je marcher, au petit matin j'apercu enfin les miradors de stendel a quelques centaine de metres,

 

je donnerai vie a mon réve ,celui de fouler le sol de ce lieux mythique a peine franchie les portes de la citée je pus comtemplais une ville fleurie, quartiers apres quartiers je ne cessais d'etre eblouie pas la finesse des rues et de ses citoyens,

je pus enfin achetais le materiel necessaire a la suite de mon periple, et partis en direction du nord plus j'avancais plus la capitale me parraissais loingtaine.

 

Le vent glacial soufflait sur mes frelle epaules, aprés six semaine a marcher et a voguer sur des fleau dechainée je vit se formée devant moi des montagnes gargantuesques ,je gravit c'est haut mont d'une dexterité enfantine du haut de c'est enormes tats de roches je vit les

canneaux de la ville d'althaia j'entras dans la ville et me dirigeas dans la taverne pour me restorer je pus discutée avec les habitants de cette charmante bourgade qui me plus instantanement je decidat alors de m'y installer.

 

Merci de m'avoir lu et desolée pour les fautes. :D:)

 

Stiikycraft le paysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour/bonsoir,

 

Je ne peux accepté ta candidature en l'état car elle a beaucoup trop de fautes, le texte RP est un peu court et il me manque pas mal d'information sur tes motivations, ton futur métier,... Tu as une semaine pour mettre ta candidature à jour.

Cordialement.

 

Manamaxxx

 

Edit : Aucun changement depuis, je lock ! (28/04/14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...