Aller au contenu

[Accepté] [Candidature d’un Québécois !] Nomade76


Nomade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir !

 

Et oui ! Vous avez bien compris un Québécois veut venir faire son Iglou chez vous ! Non je rigole je n’habite pas dans un Iglou bien que je vienne d'une région près du Nord du Québec.

 

[Présentation IRL]:

 

Donc voila mon nom Michaël (ou bien Mike pour les amis)

Je viens du Québec, en Abitibi-Témiscamingue.

Je suis actuellement âgé de 20 ans (et oui je dis actuellement car tout le monde vieilli et je n’aurai pas toujours 20 ans hélas).

Mes Loisirs sont ; les jeux de rôle (du genre D&D 3.5), les jeux vidéos, les sports, etc.

Mes Expérience en matière de MMOrpg sont: D&D Online, Ragnarok, Tibia, WoW et bien d'autres...

Et je suis étudiant.

 

Sinon pour une plus grande description je suis quelqu'un qui adore faire du rôle-play, j'aime aider les gens et je dois avouer que côté rôle-play j'ai l'habitude de jouer des nains héhé. Mise appart cela dans mes expérience de jeux en ligne du genre MMORPG comme je l'es dit je suis toujours partant pour aidé les autres puisque à leurs tour ils pourront peut-être aider quelqu'un d'autre ou encore ce pourrais être eux qui viennent m'aidé un de ces jours.

 

 

[Comment j'ai découvert Minecraft et Minefield]:

 

J’ai découvert Minecraft depuis à peu près 1 mois déjà et non ce n’est pas grâce au vidéo de TheFantasio974 désolé TheFantasio974 mais bien par un ami durant un LAN (ensuite quelque jours après on ma montré les vidéos de Fantasio) puis j’ai trouvé votre site par le biais d’une recherche sur internet pour me joindre à ceux qui partage ma passion cubique qu’est l’univers de minecraft. Quand je me suis connecté pour la première fois sur votre server j’ai été estomaqué de voir toute les belles créations que vous avez réussi à faire, si ce n’est que les statue d’empereur, la pyramide de sable ou encore l’arbre géant d’Hypérion, sans oublier la fabuleuse ville de New-Stendel! Voyant tout cela je me disais que sa pourrait être bien de venir me joindre a vous, d’autant plus que l’ambiance est fort agréable ici.

 

[Mes motivations, de pourquoi je veux devenir paysan]:

 

Alors pour mes motivations je crois que je peux affirmer que c'est parce que j'aimerais pouvoir jouer avec des personnes qui parlent la même langue que moi mais aussi parce que l'ambiance est plutôt sympathique sur le serveur. Puis j'aimerais ajouter que ce serait bien si je serais paysan car je pourrais me joindre à un projet puis aidé mes futurs compatriotes Minefieldiens sois à faire leur maison, ou encore à construire une gigantesque citadelle, mais bon tout dépend des goûts haha. J'en es vu certain sur le serveur construire leur maison alors que j'étais tout près mon premier reflexe à été de lui dire "Est l’ami ! Tu veux un coup de main pour ta maison ?" mais j'ai très vite compris que, étant moi-même vagabond, je ne pouvais pas parler donc impossible de proposé mon aide et c'est au même moment je me suis rappeler que je ne pouvais pas posée aucun bloc alors même si j'aurais pu parler je n'aurais pas été d'un grand secours haha...

 

[Mes Projets au sein du serveur]:

 

Pour mes projets ce serait d'être un ouvrier d’aidé les autres a réalisé les leurs car j’ai parcourut le forum et j’ai trouvé quelques projets auquel j’aimerais tenter de me joindre pour faire quelques connaissances sur la communauté de minefield et de pouvoir moi aussi mettre la main à la pâte pour aider à bâtir un monde sans pareil! Sinon je dois avouer que j’en aurais quelques uns, comme un projet de ville, un de guilde ou peut-être même un d'auberge sur une route pour hébergé les voyageurs pour les protégés des monstres qui rôde la nuit. Vous me voyez désolé de ne pas vous les présentés ici mais j’ai peur que ma présentation ne s’éternise alors je coupe court en enchaînent avec ma présentation "Rôle-Play".

 

[Présentation Rôle-Play]:

 

Je crois bien que je ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de Rôle-Play car ma présentation est assez longue. Alors je vous conseille d’aller vous cherchez sois un café et un baguel, ou bien du lait et des biscuits ou encore du popcorn et un coca-cola tout dépendent des goûts. Bon trêve de bavardage on commence!

 

[Début de Présentation Rôle-Play]:

 

Voici l’histoire de Nomade un roturier, orphelin, vagabond parcourant le monde de Minecraft à la recherche de quelque chose, de quoi me dirai-vous ? Personne ne le savait vraiment, même pour Nomade, cela demeurais un mystère. Il visita de nombreuses villes, vu bien des personnes et bien des endroits mais ne trouva jamais la réponse à ses questions.

 

Au grée de ses voyages Nomade fini par comprendre que ce qu’il cherchait depuis si longtemps c’était les réponses a ses questions qui le tourmentais et la signification de ce cauchemar qui revenais le hanté sans cesse la nuit. Celui-ci ayant toujours fait le même cauchemar depuis le plus loin qu’il ce souvient.

 

Le cauchemar ce déroule quand il était plus jeune, une grande maison en flamme et des cries de détresse provenais de cette même maison. La voie lui ordonnait de partir avant qu’il ne soit trop tard. N’écoutant que sa peur lui dictais il prit la fuite.

 

Nomade courut, courut aussi longtemps que ses jambes le lui permettait puis fini par s’enfargé dans de vieille souches et tomba par terre. Dans la panique la plus totale il essaya t’en bien que mal de ce déprendre. Quand soudain il entendit des grognements semblable à des gémissements, provenant de tout les cotés, l’encerclant. Ne voulant pour rien au monde demeuré sur place pour savoir de quoi il s’agissait, il fini par ce déprendre et leva la tête pour tenté de voir dans quel direction il pourrait fuir, mais au même moment que celui-ci releva la tête pour voir par où il allait fuir, il ce retrouva nez à nez avec un humain, non celui-ci n’était plus humain, il lui manquait une parti de son visage et n’avais plus de mâchoire inférieur… Malheur ! C’était un mort-vivant ! N’attendant pas que celui-ci ce présente Nomade ce releva et parti à contre sens. Étant trop occuper a regarder derrière Nomade ne regarda pas devant lui puis heurta contre un autre Zombie. Nomade tomba par terre et c’est a ce même moment qu’il ce réveillais de son rêve à chaque fois.

 

Un jour Nomade, faisant halte dans une auberge pour les sans abri, entendit parler d’un sois disant "Nouveau monde" là ou les gens pouvait oublier leur passé et repartir a neuf, à condition bien sûre d'avoir réussi à décrocher le statue de paysan, ce monde ce nommais Minefield. N’ayant rien à perdre Nomade s’approcha de celui qui parlais et lui demanda où ce trouvais ce « Nouveau monde ». L’inconnu lui répondit en lui parlant brièvement de ce monde et de sa capital. Puis il lui indiqua à peu près où ce trouvais ce monde par rapport à où il ce trouvait. N’attendant pas que l’inconnu finisse son histoire et lui donne d’avantage de détail, Nomade englouti ce qui lui restait de soupe, remercia l’aubergiste, pris son baluchon et parti en direction de Minefield, avec la ferme intention de devenir paysan a son tour!

 

Après s’être confectionné lui-même un radeau de fortune, Nomade parti en direction de ce qui lui semblait être la bonne direction à suivre pour atteindre Minefield, loin de ce douté que ce voyage serait périlleux. En cour de route, alors que Nomade essayais d’établir sont cap avec la position du soleil à travers les nuages, ceux si commencèrent à s’assombrir soudainement… Puis un violant coup de tonnerre ce fit entendre suivit d’une violente pluie sans fin. Nomade essaya t’en bien que mal de descendre sa voile pour ne pas qu’elle ce déchire avec les vents violent qui commençais a ce faire sentir quand celle-ci ce donna un coup sec par en avant puis ensuite par en arrière ce qui fit virevolté Nomade qui alla ce cogné la tête après le mât de son radeau et s’évanoui du même coup.

 

Puis Nomade fini par ce réveillé quand son épave heurta quelque chose… Celui-ci regarda de quoi il s’agissait puis remarqua que c’étais un grand pont. Il leva la tête au ciel puis vit, à sa grande stupéfaction une île ! Nomade ce souvint alors sur le coup les mots du vieu voyageur « …New-Stendel est une merveille qui défi les loi même de la création! C’est une merveille volante, ou devrai-je dire une ville volante presque… ». Il sut alors qu’il avait réussi. Il était enfin arrivé sur les terres de minefield.

 

 

[Conclusion]:

 

Voila c'est tout pour ma présentation si jamais il manque quelque chose ou si il y a quelque chose à corrigé sois dans ma présentation IRL ou RP vous avez juste à me le dire ou à m'envoyer un message.

 

Et donc en espérant que ma présentation vous a plu, avec un coup chance, peut-être à bientôt sur Minefield !

 

[PS] :

 

Je vous en aurais bien dit plus long sur moi ou sur ma présentation RP mais je crois que ma présentation est assez longue comme ça et je m’excuse si jamais ma présentation vous a semblez un peu longue mais sachez que quand je fais quelque chose qui me tien à cœur je ne le fais pas a moitié, je le fais au trois-quarts, non je rigole. Ne vous en faites pas je suis plus mature que j’en es l’aire juste que je me suis dit qu’un peu d’humour ne serait pas de trop pour conclure cette présentation. Et avant d'oublier, je voulais mentionner aussi que j'ai bien lue les règlements du forum, ainsi que celle du serveur et je dois dire que je les approuves amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...