Aller au contenu

petit problémes


choufleurdu06
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

J'ai déplacé ton sujet dans « Questions de noob » pour plus de clarté. ;)

Sinon, concernant ton problème, je vais teposer les questions habituelles : as-tu essayé de supprimer le « Version_minefield.txt » présent dans le bin de ton .minecraft ? As-tu essayé de supprimer ton dossier bin en entier ? Quelle version de Java as-tu ?

 

Warff, si tu passes par là, peut-être pourrais-tu mieux le renseigner que moi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pour te faire gagner du temps, je vais essayer de t'aider :P

La manip dont te parle Warff est somme toute assez simple. Il te suffit de taper "pare feu" dans ton menu démarrer, apres quoi tu selectionne un programme portant un nom ressemblant à "autoriser un programme". Une fenêtre s'ouvrira, il ne te restera plus qu'à sélectionner (en cochant les cases associées) le launcher Minefield.

 

Autrement, une bête recherche Google aurait pu t'aider :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... s-firewall

En espérant que tu résoudreras ton problème !

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille tout de même de bien appliquer les manip que DomFulmen t'a indiqué en second post, pour ce qui est de ta version Java, vérifie que tu as bien Java 6 d'installé et non Java 7, j'ai cru comprendre que cela ne faisait pas bon ménage avec Minecraft !

Va sur le site de Java pour télécharger le 6, et n'oublie pas de supprimer le 7 dans "désinstaller un programme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...