Aller au contenu

Ma Présantation sur ce serveur (minefield)


TheFroZy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield

 

Je me nomme TheFroZy et je suis sur le serveur depuis asser longtemps et je trouve que votre serveur est génial !

 

Passons à l'IRL:

 

Je me nomme Arthur et j'ai 11 ans ;) je suis fort en classe même très fort sans me vanter :) je lit également :book: je joue avec mes potes enfin je me débrouille j'ai une vie en-dehors des jeux vidéo :) même si j'adore ça 8-)

 

Sur minefield mon rêve serait d'être propriétaire d'une ville avec une republique (oui parce-que j'aime partager et ne pas rester dans mon coin :) )

 

je suis troller je l'avoue :lol: mais je sais me retenir sinon j'aime miner :pick:

 

LONGUE VIE AU ADMIN !!!!! :lol: MAIS NON A TOI MINEFIELD !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour/Bonsoir FroZy.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage de rester sur le serveur aussi longtemps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur, et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer. Tu trouveras ainsi sûrement d'autres personnes qui pourront d'ailleurs d'aider, et t'accompagner dans ton rêve minefieldien, en tout cas je te le souhaite bien.

 

Par contre, un petit conseil, fais gaffe à ne pas trop utiliser les smileys en grande quantité dans tes messages je dois dire, car bon 1 smiley, voir plus, par phrase ça fait au bout d'un moment beaucoup trop.

 

Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas aussi à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Tu peux aussi poser ta question directement aux personnes connectés sur le serveur sur le moment pour avoir une réponse rapide.

 

Sur cela, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...