Aller au contenu

Préparation à l'event d'anniversaire


Japaleino
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Je pense qu'il est temps d'organiser une seconde réunion à ce sujet-là.

En effet, je ne sais pas si je suis le seul, mais je manque cruellement d'information et sans vouloir agacer, avec mon titre je suis sensé aider à gérer ça.

 

J'aimerai donc connaître vos dispositions différentes pour déterminer l'heure et le jour de la dite réunion (si elle est acceptée par l'ensemble du conseil). J'aimerai également exposer plusieurs de mes idée quant à cela ainsi qu'avoir la liste des activités prévues. (comme un marché ou un concert qui seront les acteurs principaux).

 

En espérant avoir une réponse rapide et compréhensive et avec toute ma considération à vos égards,

Japaleino, Cartographe et Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis Honéorit !

 

Je fait appel à vous ce samedi 11 janvier !

 

En effet, il y à quelques mois se lançait se projet qu'est le cloitre, bâtiment regroupant jardin bibliothèque et théâtre.

D'ici quelques semaines l'anniversaire d'Honéor aura lieu et une série d'évènement sera organisé tout autour.

 

Nous nous devons d'avoir finit à cette date les derniers détails de ce bâtiment.

 

Je vous invite donc à venir participer dès samedi 9h30 aux finitions du théatre.

Vous êtes libre de venir ou non selon votre disponibilité et votre motivation, seul votre bonne humeur et votre bonne volonté est nécessaire !

 

La nourriture et les outils nécessaire seront fournit à tous les ouvriers qui souhaiteraient participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...