Aller au contenu

Demande de statut bibliothécaire Guido666


Guido666
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, Salutations !

 

Bon, je suis ici pour faire une demande :

J'ai remarquer que la bibliothèque étais (malheureusement) assez vide. Et après deux livres déposés et une courte discussion avec notre roi Tonacs (oui c'est lèche bottes et alors xP), il y a une petit étincelle dans mon crâne et cette idée m'es venu en tête: " Pourquoi ne serai-je pas bibliothécaire ? "

 

Je vois un énorme potentielle dans ce bâtiment et ce concept et j'ai vraiment de l'approfondir . Je me chargerai également d'y intégré certains Rp ou légende du notre nation, ou même des registres si certains dirigeant ou même le roi le décide.

Je souhaite donc gère tout cette "paperasse".

 

De plus, ca colle vachement bien à mon coté Rp d'ancien dirigeant plein de sagesse qui propage ses connaissances et conseil.

Alors voila je vous laisse décider !

 

P.s.: Pour vous prouver que ce rôle m'irai à merveille voici une petit peinture rapide . :)

 

J73oF8l.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voici une petit peinture rapide" ?

Tu es bien parti pour être bibliothècaire ! x)

 

Déjà, Bonsoir à tous et à toutes !

Et aujourd'hui je vais donner mon avis.

 

Donc, pourquoi pas ... C'est un poste assez amusant et hors du commun. Si cela te plaît et que tu le fais activement, pourquoi pas ...

Après, je ne donne que mon avis, ce n'est pas à moi de choisir. Je ne sais pas si ce poste sera vraiment utile mais si ça ne tient qu'à toi d'écrire des livres pour une bibliothèque paumé, dans un village paumé, dans une ville paumé, dans une région paumé, sur une map paumé, sur un serveur paumé (comme le dirais tonacs ! x) ), je me répète, "Pourquoi pas ?

 

Sinon bonne chance à toi pour l'avenir !

A bientôt !

Cordialement

 

yankeex22

 

P.S. : Par contre ce que tu peux faire, tu peux proposer ton aide en service (ou en main d'œuvre, comme tu veux) aux joueurs de créer des histoires RP pour remplir ou/et créer des/leurs bibliothèques. Cela pourrait peut-être être utile et sympa. Fais comme tu veux ! ;)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour lutter contre cet effet bibliothèque paumé, dans un village paumé, dans une ville paumé, dans une région paumé, sur une map paumé que je tente de lui donner ne fusse qu'une étincelle de vie, laquelle pourrait qui sais donner naissance à un brasier de vie. ^^

(Aprés relecture cette phrase donne l'impression que je mange de l’encens au ptit déj et que je me balade en sarouel, mais bon je vais la laisser j'ai toujours aimé être en marge de la société :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Il faudra juste qu'on en parle au conseil de la ville mais je suis pour ;)

 

Ton travail serait donc de transcrire les RP d'Illumia IG, publier tes propres créations, mais aussi pouvoir donner aux joueurs l'occasion de publier leurs écrits.

 

Donc on en reparlera par mp mais il faudra que tu fasses un post pour représenter la biblio sur le forum.

 

Ps: jolie peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...