Aller au contenu

Présentation Vandwyn


Vandwyn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Vandwyn, tout nouveau tout neuf tout brillant sur le serveur. Vous aurez sans doute l'occasion de me croiser dans un de mes skins blancs durant vos voyages ! Je suis plus un architecte, de style médiéval, qu'un mineur, donc n'hésitez pas à me solliciter pour des constructions. Je compte bien également participer à un maximum d'événements au sein de votre communauté, en fonction de mon temps libre.

 

Sinon pour parler un peu plus de moi, IRL, j'ai déjà plus de vingt printemps, je pratique l'airsoft et je pense m'orienter vers une carrière d'officier dans l'armée une fois que j'aurai obtenu le Bachelor informatique que je dois passer cette année. Je joue à minecraft, surtout en solo ou petit groupe sur serveur privé, depuis deux ans si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield !

 

Je te conseille de jeter un oeil a quelques projets sur le forum, afin de voir lequel te plait le plus ! N'hesite pas à rencontrer les joueurs sur Mumble pour te faire une idée de l'ambiance et bien choisir le projet sur lequel tu souhaites travailler !

Tu peux aussi te lancer dans le developpement d'un projet si tu t'en sens capable !

 

Quoi qu'il en soit, bon jeu, et peut être à bientôt IG !

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...