Aller au contenu

[Suggestion]Les lingots d'argent


RyeMash
 Partager

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion?  

23 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre cette suggestion?

    • Oui, je veux pouvoir offrir des PAs comme cadeaux
      15
    • Je vote blanc
      3
    • Non, je ne suis pas convaincu
      5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vous proposer un item qui je trouve à manqué pour cette période de Noël : le lingot d'argent.

 

Le principe?

 

:air::air::air::air::air: Vous échangez des PAs contre des lingots d'argent à un PNJ et vous pouvez rééchanger ces lingots plus tard contre des PAs à un PNJ.

 

L'utilité?

 

:air::air::air::air::air: C'est surtout pour faire des cadeaux. Imaginons que vous voulez offrir des PA pour Noël ou pour une autre raison. Le /money pay n'est pas consistant et en plus on est obligé d'être là pour les donner, on ne peut pas les mettre dans un coffre. De plus on peut imaginer qu'avec on pourrait faire des blocs d'argent qu'on pourrait utiliser dans les constructions pour ceux qui veulent montrer qu'ils en ont une grosse.

 

La texture?

 

:air::air::air::air::air: On pourrait par exemple reprendre celle de FTB, mais il ne s'agit que d'un simple lingot donc refaire une texture ne me semble pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les lingots d'argent mais contre ce que tu veux en faire ou du moins contre qu'il n'y est que le principe de cadeau avec ces lingots.

 

Je pense qu'il serait sympa de pouvoir faire de l'argent colloïdal avec. Genre on met un lingot et on optient 3 barres d'argent, avec les barres on fait des potions d'alchimie pour augmenter ou restaurer la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...