Aller au contenu

Les Pixels Arts de Tonton FeuTarse


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je me suis lancé ce soir dans la création de personnage de Pixel Art

J' aurais voulu avoir des avis de votre part :D

 

Si jamais vous souhaitez en avoir n' hésitez a me le faire savoir !

 

Première créa de la soirée :

 

L' Amiral Layros "FeuTarse" Durnedil :

 

665471FeutarseAmiralPixelart.png

 

( Je suis entrain de faire une V2 )

 

Layros "FeuTarse" Durnedil Noble

 

662645FeutarseNoblePixelart.png

 

V2 de L' Amiral Layros "FeuTarse" Durnedil

 

348288FeutarseAmiralPixelart2.png

 

Garde royal Namnete ( Pour Nutellcraft ) :

 

783150Garderoyal.png

 

Pongboum ( demandé par lui même )

 

371495Pongboum.png

 

:!: Rappel :!: : Actuellement j' utilise les modèles de ce déviant art : http://micro-affiliation.deviantart.com/gallery/ afin de pouvoir débuter ! Veuillez être indulgent sur la conception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut là-dedans !

 

Juste pour savoir, tu les créés toi-même, les pixels art ?

Je me pose la question parce que tu as dit que tu avais seulement commencé aujourd'hui et parce que je suis tombé sur des personnages fortement similaires, comme celui-ci:

 

galen_marek__sith_training_gear__by_abelmicros-d6au03l.png

 

Que l'on peut trouver dans la galerie deviantART de ce monsieur: http://abelmicros.deviantart.com

 

Je ne critique pas le fait de s'inspirer, mais de là à avoir une tête quasiment similaire, c'pas top tu vois ? ^^

Je te conseille d'essayer de vraiment changer la forme du visage et du corps, afin d'avancer et de créer ton propre style, ta signature.

Ou alors dis clairement dans le topique que tu t'inspires de l'oeuvre de quelqu'un, pour rendre à César ce qui appartient à César, comme le disait ma grand-mère en 1984.

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaaa fini la v2 de l' amiral !

 

Pour Dicsi maintenant :

 

J' ai jamais voulu le cacher, je suis parti sur deviant art pour trouver des modèles pour pouvoir commencer ( ca devais rester sur mon disque dur à la base ) mais finalement j' ai tellement bien aimé le rendu que j' ai voulu poster la créa graphique.

Après j' ai voulu faire des modèles dans ce genre pour mes autres skin et du coup j' ai pas pensé à écrire le Deviant art !

 

Deviant art du groupe qui fais ca ---> http://micro-affiliation.deviantart.com/gallery/

 

Après pour ce qui est des vêtements une grosse parti est faite par moi !

Exemple : pour le manteau j' ai utilisé 2-3 manteau différents, que j' ai ensuite assemblé, redessiné, recoloré,... pour au final avoir ceci.

 

Le dernier manteau que je viens de faire j' ai mis 2-3 heures à le confectionner ! Faut pas croire que c' est facile à faire que nenni !

 

Donc voila en espérant que toi sois heureux d' avoir démasqué ce vil complot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...