Aller au contenu

[Suggestion remontée] Lumières colorées


Amrod
 Partager

Pour ou contre l'ajout de lumières colorées ?  

70 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'ajout de lumières colorées ?

    • Bonsoir, oui
      56
    • Bonsoir, non
      9
    • Bonsoir, je m'en fiche
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour, je me permet de relancer une suggestion de ce genre bien qu'une avait déjà vu le jour ici , mais elle date un peu, elle n'a jamais eu de suite et depuis le temps les choses ont surement évoluées.

 

Donc je me permet ici de vous proposer l'ajout de lumières colorées, le but de ces lumières serait de permettre une diffusion colorée différente de la teinte orangée que nous connaissons tous.

Ces lumières pourraient être de toutes couleurs, mais aussi avec une diffusion plus ou moins importante, un peu comme les bougies actuellement.

 

Cela pourrait se faire de plusieurs manières soit via des torches avec un craft particulier, un peu comme sur ces vidéos et cette image :

 

73463620111217084256.png

 

 

Soit implémenter un craft spécial avec des objets qui auraient pour but d'ajouter de la lumière colorée

 

exemple :

 

 

 

Voici la page du mod d'où proviennent ces images, je ne sais pas s'il est toujours actif :

http://www.minecraftforum.net/topic/128 ... s-mod-v01/

 

 

Voila voila :)

 

Edit : nouvelle vidéo plus récente

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des lampions de toutes les couleurs, pas besoin de faire de nouveaux crafts ^^

 

Totalement d'accord, de manière logique les lampions éclairent selon leur couleur c'était d'ailleurs l'idée voulue quand ils ont été conçus... ou alors proposer une coloration de la glow : parce que perso les néons ça me tente moyen pour Minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour moi, les lampions ont toujours été censé éclairer en couleurs. Il me semble que ça n'avait pas été fait pour des raisons techniques à l'époque.

 

M'enfin nouveau craft ou pas, perso ça me pose pas de soucis, mais je trouvais ça plus logique que les lampions éclairent en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Malheureusement il n'y a pas assez d'entrain pour cette suggestion pour qu'elle soit remontée. Cependant, il y en a assez pour qu'elle ne soit pas immédiatement archivée donc considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion en place une semaine avant de l'archiver si il n'y a toujours pas assez de votes pour.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...