Aller au contenu

Failed to launch


TheInfiniti352
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens d'acheter minecraft et j'avais envie de jouer ou du moins tester minefield. J'ai suivi toutes les étapes tels quelles sont expliqués sur le site mais j'ai rencontré un problème un peu embêtant :o .

 

En effet, tous se passe bien jusqu'à la connexion . Je me suis connecté (pour les nouveaux minecraft, l’identifiant est bien l'adresse mail utilisé pour se créer son compte minecraft) mais un téléchargement s'est lancé (dans le launcher) et à peine une seconde après, un message est apparu :

 

Failed to launch

Fatal error occured (4) : unable to download lwjgl.jar

 

J'ai regardé d'autres sujets, supprimer un fichier dans bin "version_mnefield" comme suggéré mais ça ne marche pas et il réapparait. J'ai aussi regardé le par-feu mais Minefield.exe n'est pas présent...

 

Donc je demande de l'aide aux personnes qui soccupent du serveur. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... C'est embêtant dans ce cas. Tu peux tenter de passer en version 6.45 de Java, ça ne peut pas faire de mal, même si je doute que ce soit ça : http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... 02815.html

Autrement, essaie de faire une copie de ton fichier bin, de supprimer l'original, et de retélécharger et relancer Minecraft et Minefield. Si jamais ça te fais toujours la même chose, re supprime le bin et replace ta copie, histoire que tu ne perdes rien sans qu'il n'y ait eu d'amélioration. :)

 

Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, je me renseignerais pour voir si il ne peut pas y avoir une autre solution à laquelle je n'aurais pas pensé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regardé le par-feu mais Minefield.exe n'est pas présent...

 

Bonjour !

 

Je ne crois pas que Minefield soit sous le nom de "Minefield.exe" dans le pare-feu. Essayes plutôt d'autoriser Java.

 

J'espère que tu arriveras à résoudre ton problème ;)

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai essayé ça marche toujours pas par contre j'ai eu une idée ;)

 

Le serveur de minefield est en quelle version ? (je l'ai peut-être pas téléchargé ^^)

 

Sinon j'ai pensé que quelqu'un connaissant bien les différents fichiers téléchargés pour miefield pourrais les mettre en téléchargement sur un site comme ça je les aurai :D

 

J'ai regardé sur minecraft wiki ils mettent que lwjgl.jar est un fichier de minecraft et de remplacer les fichiers de bin par un qu'on peut télécharger. Problème : le seul fichier dans mon bin est version_minefield et y a rien dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je commence à sécher là...

Autre solution possible, essaie d'aller dans les propriétés du launcheur et de l'exécuter en tant qu'administrateur ainsi qu'en mode de compatibilité pour une version antérieure de Windows que la tienne (genre XP ou Seven).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sache que la dernière solution était la bonne !

 

J'ai exécuté en tant qu'administrateur avec chaque version proposé (c'est long ^^) et en éxecutant en tant qu'administrateur avec come mode de compatibilité xp service pack 3 ça marche. le problème vient peut-être donc de mon PC qui est sur windows 8 :D

 

Comme ça tu sais pour le prochain.

 

Vu qu mon problème vient d'être résolu mais que ça fait maintenant plus d'une semaine que le topic a été ouvert... y aurait-il un moyen de passé le quiz paysan maintenant ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tant mieux, je commençais à désespérer ! :) Du coup je note la solution dans un coin de ma tête. ;)

 

Bah pour le quiz il te suffit de le passer sur le site. :) Sauf si tu demandes ça parce que tu as du mal, auquel cas je te dirais :

 

 

Yop !

 

Vu que tu poses la question, je te propose donc le top 5 des choses à savoir faire pour passer le quiz :

 

  • [*:q8zg31u5]Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
     
    [*:q8zg31u5]Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
     
    [*:q8zg31u5]Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir-vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
     
    [*:q8zg31u5]Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment-là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
     
    [*:q8zg31u5]Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

 

Bref, suis ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et tu devrais t'en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :)

 

Et je me permets aussi de citer quelques paysans arrivés il n’y a pas si longtemps, histoire de te prouver que c’est faisable :

J'ai passé le questionnaire du premier coup, youhou !

Il est clair que pour réussir ce test il faut lire le Codex , mais le plus important est cité ci-dessus : Il faut le comprendre. Perso je l'ai réussi en trois fois, les deux premières, je l'ai simplement lu .Insistez sur votre lecture et tout ira pour le mieux =)

 

Voilà, ça devrait t'aider normalement ! Je te souhaite bonne chance, et ne t'en fais pas, le quiz est assez simple quand tu prends un peu de recul et que tu prends ton temps. ;) Je te rappelle que ce n'est pas chronométré et que tu peux le faire avec le codex à côté. ;)

 

Bon jeu. ;)

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

 

 

En espérant t'avoir aidé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais pas... bon je vais le passer tout de suite ça doit sur un autre serveur alors parceque je me souviens d'avoir lu un message dans les règles d'un serveur qu'il y avait un quiz à passer pour pouvoir réellement jouer et qu'on pouvait le passer uniquement après une semaine à partir de la première fois où on se connectait :D

 

Donc le problème est résolu... Merci :)

 

Tu peut fermer le sujet je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...