Aller au contenu

[Résolu] Bug entre le Mumble et Minefield


maximelotdal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un problème de bug, quand je veux me connecter sur Mumble et que je veux me connecter a Minefield en même temps, Mumble fait crasher minefield et sa me met le programme a cesse de fonctionner et il me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur ! J'aimerai le régler le plus vite possible ! Si quelqu’un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement du à l'overlay, tu peux le désactiver dans les paramètres de Mumble.

 

Effectivement, comme l'a dit Neo, essaye de le désactiver. Pour ça, tu vas sur Mumble, puis sur le menu Configurer, tu cliques sur Paramètres et rends toi dans la catégorie Overlay. Tu n'as plus qu'à décocher la case correspondante ;)

Penses également à mettre à jour Java. (Si tu es sur un système d'exploitation 64 bits, penses à installer Java 32 bits et Java 64 bits pour plus de stabilité)

 

Voilà, essaye ça et dis nous ce qu'il en advient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour votre aide, c’était dut a sa donc je vous remercie de vos réponse.

Mais malgré tout j'ai un autre problème je ne sais pas si c'est dut a l'overplay mais je les désactives et quand je joue je me connecte parfaitement mais au bout de 2-3 minutes de jeu, Minefield crash et je dois me reconnecter et ainsi de suite c'est assez insupportable pour jouer alors si vous avez la réponse a ce problème je suis preneur !

 

En revoir et merci encore, maximelotdal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut-être Nowxo, mais lui faire installer java 6.45 ne résoudrait-il pas le soucis (en 32 et 64 bits comme tu l'a préconisé) ?

 

Et bien c'est ce que je comptais lui faire faire ;) Pas mal de crashs Minecraft sont dus à la version de Java utilisé.

Maximelotdal, étant donné que tu es en 32 bits, je ne peux que te conseiller de mettre à jour Java dans un premier temps. Et dans un second, as-tu mis tes pilotes graphiques etc. à jour également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la seconde page !

Ma version de java me semble a jour quand je la télécharge (version 7 update 45) il télécharge l'installe et me met un message d'erreur comprenant "... is corrupt"

Est-ce normal ?

Je suis un peu nul en informatique comment savoir pour les pilotes graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton erreur, lors de l'installation de Java, n'est effectivement pas normal. Aurais-tu le message en entier ?

Pour les pilotes, tu peux te rendre sur le site maconfig.com, tu installes le petit module, puis lances l'analyse. Tu n'auras juste qu'à te rendre dans l'onglet "Pilote" et télécharger le dernier sortie en date pour ta carte graphique, carte mère etc.

Si tu cherches Java 6.45, tu peux te rendre sur ce lien pour le télécharger : Ici

 

Voilà, cordialement nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Toute mes pilotes sont a jour ! J'ai réussi après moult essai de installer java 1.7 45 !

Mais je pense que sa pourrait peut être vous aidez si je vous dit que je me suis aperçu que je crashais juste en ville ou dans les zones difficiles a générer je me suit crash qu'une seule fois en 6 h sur Novum !

Je vous remercie déjà pour avoir essayer de m'aider et espère que ce message vous aidera !

Je joue désormais assez souvent sur Novum car je crashe pas et je suis donc joignable in game si vous voulez plus d'information !

 

maximelotdal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...