Aller au contenu

Live The Elder Scrolls Online


saden
 Partager

Messages recommandés

The_Elder_Scrolls_Online.jpg

 

Bonsoir à tous,

 

Comme vous le savez ou peut être pas, une BETA fermée gratuite sera disponible pendant tout le weekend pour ceux qui ont eu une clé.

J'ai réussi à m'en procurer une, et j'ai décidé de vous faire partager ma découverte du jeu en LIVE Vendredi 6 Avril 1643

 

Alors, immense bouse ou Best Game Ever ? Je vous propose donc de me rejoindre sur ma chaîne Twitch afin de vous faire vous même votre idée !

 

MA CHAÎNE HIFI

 

Edit : SP j'ai édité ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai peur que ce livestream ne soit compromis par les CGU et l'accord de non-divulgation que tu as signé lors de ton inscription à la beta qui interdit de dévoiler je cite :

information and ideas relating to the Game, software, software code, designs, graphics, rules, playing strategies, artwork, visual depictions, plot, theme, settings, characters, characterizations, skills, emails, screenshots, marketing emails, marketing and promotional plans, current, future or proposed products or services of ZeniMax, written or printed documents, announcements or prereleases, product samples, artwork, graphics, promotional and/or marketing items

Cette liste n'étant pas exhaustive.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai peur que ce livestream ne soit compromis par les CGU et l'accord de non-divulgation que tu as signé lors de ton inscription à la beta qui interdit de dévoiler je cite :

information and ideas relating to the Game, software, software code, designs, graphics, rules, playing strategies, artwork, visual depictions, plot, theme, settings, characters, characterizations, skills, emails, screenshots, marketing emails, marketing and promotional plans, current, future or proposed products or services of ZeniMax, written or printed documents, announcements or prereleases, product samples, artwork, graphics, promotional and/or marketing items

Cette liste n'étant pas exhaustive.

 

source

 

image.png

 

(Même pour un Live :roll: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yop !

 

J'ai peur que ce livestream ne soit compromis par les CGU et l'accord de non-divulgation que tu as signé lors de ton inscription à la beta qui interdit de dévoiler je cite :

information and ideas relating to the Game, software, software code, designs, graphics, rules, playing strategies, artwork, visual depictions, plot, theme, settings, characters, characterizations, skills, emails, screenshots, marketing emails, marketing and promotional plans, current, future or proposed products or services of ZeniMax, written or printed documents, announcements or prereleases, product samples, artwork, graphics, promotional and/or marketing items

Cette liste n'étant pas exhaustive.

 

source

 

image.png

 

(Même pour un Live :roll: ?)

 

 

 

Quand on lit les règles qu'il faut accepter, il écrit en français que toute diffusion du contenu du jeu est interdite.

 

Live y compris (Logique non?).

 

 

Ps : Pong m'a devancée :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même faire un Live, les gens ont le droit de savoir si ce jeu en vaut la peine.

 

Je ne compte pas rester dessus de toute façon, je ne me tente jamais à un MMO pour des raisons de sociabilité.

 

 

Tu as signé/accepté l'accord de non-divulgation, ton twitch/livestream ou autre sera bloqué.

 

Après si tu continues je pense que ça peut aller plus loin au niveau de la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même faire un Live, les gens ont le droit de savoir si ce jeu en vaut la peine.

 

Je ne compte pas rester dessus de toute façon, je ne me tente jamais à un MMO pour des raisons de sociabilité.

 

A tes risques et péril... il serait con que tu sois sanctionné pour partager cela ! Si tu veux vraiment faire un live sur TesO, attends qu'il soit sorti :)

 

De plus, tes viewers vont vite ce faire un avis sur le jeu grâce au site de JeuxVideo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même faire un Live, les gens ont le droit de savoir si ce jeu en vaut la peine.

 

Je ne compte pas rester dessus de toute façon, je ne me tente jamais à un MMO pour des raisons de sociabilité.

 

A tes risques et péril... il serait con que tu sois sanctionné pour partager cela ! Si tu veux vraiment faire un live sur TesO, attends qu'il soit sorti :)

 

Dans un an :P ?

 

Comme je l'ai dit je ne risque pas grand chose, non seulement je ne vais pas être le seul mais comme je te l'ai expliqué un "ban" ne me dérangerai pas plus que ça, j'évite de tomber sous le joug d'un MMO.

 

Et au pire si ça me manque vraiment -> Deuxième compte \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même faire un Live, les gens ont le droit de savoir si ce jeu en vaut la peine.

 

Je ne compte pas rester dessus de toute façon, je ne me tente jamais à un MMO pour des raisons de sociabilité.

 

A tes risques et péril... il serait con que tu sois sanctionné pour partager cela ! Si tu veux vraiment faire un live sur TesO, attends qu'il soit sorti :)

 

Dans un an :P ?

 

Comme je l'ai dit je ne risque pas grand chose, non seulement je ne vais pas être le seul mais comme je te l'ai expliqué un "ban" ne me dérangerai pas plus que ça, j'évite de tomber sous le joug d'un MMO.

 

Et au pire si ça me manque vraiment -> Deuxième compte \o/

 

Le jeu sort le 4 avril \o/.

 

Tu peux avoir bien pire qu'un simple ban, tu peux avoir une amende pour non respect de charte... et ça peux être fort cher.

 

Une petite recherche sur google ma envoyé sur ça : http://www.murielle-cahen.com/publicati ... rrence.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Saden, tu fait ce que tu veux, à tes risques et périls. Cependant, nous ne pouvons pas te laisser publier ces choses illégales sur Minefield, où la responsabilité des admins sur le contenu est engagée. Tu n'as pas le droit de faire de la pub pour ton stream ou faire circuler des images comme tu t'y es engagé en t'inscrivant à la béta que ce soit via le forum, en jeu, sur mumble ou toute autre plate-forme liée au serveur, même si nous en sommes navrée et que nous aurions nous aussi aimé partager nos images.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...