Aller au contenu

[Accepté] candidature pour devenir paysan - Stiguy


stiguy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , Il y a environ un peu plus d' un mois j' ai acheter Minecraft , ce jeu que j’ ai découvert grâce à un ami qui m' as montré le principe , le gameplay , et tout l’ univers qu' il avait crée .

La première chose qui m' est venu a l' esprit était : mais c’ est formidable , enfin un jeu qui défi toutes les lois du graphisme récent et un univers infini !! Enfin comprenez moi du haut de mes 17 ans je reste un grand fan des jeux de construction et en particulier un jeu auquel j ai passé la moitié de mon enfance que je tiens absolument à le citer : le LEGO ( cela peu vous paraître stupide je vous l avoues mais cela justifie fortement mon intérêt pour ce jeu de brique) . Quoi qu' il en soit après avoir regarde tous les tutoriaux de TheFantasio974 et ses aventures avec ce cher Bob Lennon , je me lance dans une aventure solo ou je découvre tous les petits ressort de ce jeu fantastique , je construit , mine , modèle toutes mes créations, je brûle mes maisons aussi mais sa c’ est une affaire de cheminée mal poser ^^’.

 

Aujourd'hui je me présente à vous pour postuler au grade de paysan . En effet dans une aventure solo on peut se sentir seul forcement , et j' ai taper sur un moteur de recherche : " meilleur serveur français Minecraft " . Et devinez se qui est tomber en premier : le serveur de MineField . Je vous avoue en avoir entendu parler dans les vidéos française dédier à Minecraft, les quelques vidéos de Fantsio et Bob Lennon faitent sur la ville d’ Azur mon montrer les magnifiques édifices crée par les joueurs du serveur éblouie par la beauté des bâtiments , en particulier l amphithéâtre que nos chers animateurs nous on présentait . Donc petit carnet de note en main je m inscrit sur MineFeld et vint vagabonder sur le serveur découvrant plus que dans les vidéos et une bonne humeur général apparente . C’est à se moment que le désir d’ accéder au cercle des membre de MineField m’ envahi !

 

 

 

Dans la vie courante je m' appel Guillaume ,17 ans élève de classe de 1ere S , en ligne je me prénomme « Stiguy » .mon expérience personnel , mon niveau je ne saurait vous le dire , se que je peux vous dire c’ est qu' en temps qu’ ancien joueur de mmorpg je ne suis pas du genre a crée des problèmes ou diverse conflit au contraire je suis plutôt d’ une nature discrète , prés à aider les gens sympathiques envers moi et les autres . Sur ma partie en mode solo, mes activités son tourner vers l'exploration et la construction de belle maison dans des endroits variés( j apprécie beaucoup les falaises ou les lagons naturels ) . Mon " chef d’œuvre " à ce jour est une maison immense en bois qui surplombe un lagon naturel et s’ adossant à un piton rocheux avec une grande vitre qui donne une vue du lagon 20 cubes plus bas .

Mes projets pour MineField? Ils sont simple et sûrement avez vous déjà vus les mêmes : construire des maisons ,protéger la population ( comme je peux évidement ^^’ ) , explorer grottes , bois ,collines et désert et ainsi aider la communauté en proposant mes service gratuitement à la gloire de MineField . Des projets qui peuvent vous paraître basic , simple et qui pourtant mon font mourir d’ impatiente ( si j ai le bonheur d’ adhéré à se serveur )

 

RolePlay : Guerrier de renommer du monde détruit d’ où je viens ,je me retrouve projeter dans le monde de Minecraft , triste de mes périls et de la catastrophe qui me coupa des miens j entrepris l’ exploration de se monde si vaste et découvrit les magnifiques oeuvres d art créent par la population locale . Je rentrais dans l immense ville de Stendel , plaine de gaieté et de cris de joie , la bonne humeur sentait à plein nez . Je découvris ce monde auquel je m’ attachais ! Outre la perte des miens , je décidais de m’ installer et d’ aider les gens de toute les façons possible et de participer à cette gloire immense qu’ est le monde de MineField ! « Ayant le soucis de l honneur je jure sur ma vie de minecraftien , fidélité et dévouement aux empereurs de ce monde et m’ engage à respecter toutes les règles de la communauté ! » :D

 

Amicalement , un joueur motivé - Stiguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...