Aller au contenu

[Acceptée] candidature de davman17


davman17
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour mon prénom IRL est David puis j'ai 12 ans et j'habite en suisse.Mon jeu au quelle j'aime bien jouer est League of Legends,Borderlands 2 et les sims je fais du sport notamment le judo sa fait environs 6 mois que j'ai commencé je suis ceinture blanche car les ceintures indique le niveau de la personne. j'ai un frére s'appelant Raphaël et il aura 16 ans dans pas longtemps mon anniversaire est en aoüt et il tombe pile pendant les vacances scolaires et je suis en 6 éme et je vais bientôt aller au CO un CO est pareille qu'un collége en France voila ma présentation IRL

 

Présentation IG :

Ce que j'ai fait en jeu je me suis installé sur les terres harmoniennes et donc décorer ma maison puis peu à peu j'ai été nommé farmeur de la ville d'harmonia j'ai donc l'habitude de farmer beaucoup de chose.J'ai donc été contacter pour construire des maisons à Harmonia.Bref je me suis bien marrer a Harmonia mais plus tard après, je commençais a m'ennuyer sur Harmonia.Le métier que je souhaite exercer est mineur et je veut aussi devenir citoyen sur Minefield.

 

RolePlay :

Je vais passer a mon RolePlay.Il était une fois sur les terres New-Stendeliennes un nain se promenant sur Minefield.Un jour il vit un jeune garçon au quelle il raconta son aventure puis ces constructions etc...Un jour ce jeune garçon lui fit découvrir une ville s'appelant la cité perdue de Garaz-Dûk en passant par le même chemin il découvrit une ville s'appelant La Cité naine de Galianör.Puis le nain visita cette ville regarda les maisons découvrit de magnifiques constructions il se demandait si il n'était pas dans un conte de fée.Plus tard il revena dans la cité rencontra une vieille personne qui l'invita a la Taverne pour boire un verre de bière lui expliqua l'aventure qu'il a faite.Il vivait dans une ferme avec des cochons des vaches des poules et des moutons il a perdue sa femme il y a plus de 2 ans.Il rencontra cette cité un peut de la même façon que du nain les deux personnes se raccompagnèrent chez eux la vieille personne fesa visiter sa ferme au nain.Le nain fatiguer s'endorma chez la vieille personne.Le lendemain le nain retourna sur les terres New-Stendeliennes pour visiter d'autre villes 2 ou 3 mois plus tard il revena a Galianör et la la vieille personne souffrait et 2 heures plus tard elle mourra devant l'entrée de la ville de Galianör le nain triste que la vieille personne soit morte il retourna cher lui et pleura toute la journée.Plus tard dans la journée le petit nain rencontra une personne de Galianör.La personne proposa du travail le nain accepta en pensant que cela lui changerait les idées cela avait donc bien marché après avoir finit le travail le nain repartit cher lui.Le lendemain il se réveilla malade il décida d'aller cher le médecin sur la route il rencontra une troisième personne qui lui aussi était malade.Il on donc fait le chemin ensemble et la il devenat ami et tout finissa bien.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...