Aller au contenu

Candidature de BattleshipCH


BattleshipCH
 Partager

Messages recommandés

coucou

 

je me présente en irl je m'appelle Edouard. J'ai 13ans et je fais du rugby. je fais aussi du Karting niveau professionel. Je fais du piano. Et surtout MINECRAFT. Je fais cette candidature car je voudrais habiter dans la magnifique ville Harmonia.

 

In game: je me débrouille bien en pvp et en déco je commence à m'améliorer.

 

Ce serais très gentil de votre par d'accepter cette candidature je vous souhaite bonne année en retard.

Salut et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir

 

Tout d'abord je tien à te dire que tu as sans doute fais une erreur dans le nom de la ville ou tu veux avoir une maison car ici ce n'est pas Harmonia mais Galianör la cité naine des nains. Alors soit tu as fais une erreur et du coup ta candidature ne correspond pas au critères ou alors tu t'es tout simplement trompé de ville est donc de forum. (Harmonia est ici)

Et voici le topic a respecter si tu ne t'es pas trompé de section : Clique ici

 

Voilà bonne soirée

 

Gontran04250 commerçant tavernier nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bien que ne nous ne sommes jamais vue sur mumble (en tout cas dans mes souvenirs) je vais donner mon avis sur cette candidature.

 

Tout d'abord, ta candidature est incomplète, il manque le RP qui est l'une des parties les plus importantes.

De plus la présence du nom du projet harmonia me laisse perplexe. C'est une copier collé d'une candidature d'harmonia ? Tu t'es trompé ? J'en doute.

Pour moi t'es motivations sont a revoir.

 

Merci de refaire ta candidature en tenant compte de ce que j'ai dis plus haut.

 

Ps: merci a gontran de m'avoir évité du travail ;) même si il n'a pas a intervenir :mrgreen:

 

Cordialement,

The_dionysos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...