Aller au contenu

Bannissement définitif et irréversible de Delcata de Galianö


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Si je crée ce topic aujourd'hui c'est pour exclure, a mon grand regret, un pilier de l’ancien Galianör j'ai nommé Delcata.

Il est exclu de sa propre ville pour la raison suivante: un grief massif sur la ville. Il a grief le quartier économique de Galianör pour des raisons que j'ignore. Louvinette m'a prouvé qu'il en est le responsable.

 

Voila un screen pour prouver ce que j'avance :

mini_15927720140118175623.png

 

Que les titans le jugent et puis-t-ils avoir pitié de lui.

 

The_dionysos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est désormais viré de sa citoyenneté galéor et que se geste vous serve d’exemple.

 

 

Pardon d'intervenir sur un post qui ne me concerne pas directement, mais Galianör va bientôt détrôner Namnis sur le podium des dictatures ? Je ne dis pas ça par rapport au "bannissement" de la ville envers un ancien membre de celle-ci, mais sur la nécessité de dire ce que j'ai mis en gras au-dessus ? Galianör abrite-t-elle un si grand nombre de joueurs indignes de confiance que ses dirigeants doivent "montrer l'exemple" sur le forum, aux yeux de toute la communauté ?

 

D'autant que si vous n'avez toujours pas parlé de ça avec lui (et c'est un hypothèse, je ne suis pas sûr sur ce point), comment pouvez-vous prendre des mesures sans savoir ce qu'il voulait faire ? Peut-être qu'il vous préparait une super surprise et qu'il lui fallait retirer momentanément un bout de lave ? Un "ancien pilier" du projet touche à quelques blocs et c'est l'exclusion définitive sans préavis ni échange verbal avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, il est vrai que la phrase de polichaud porte a confusion, comme tu l'as fais remarqué et je m'en excuse si cella a pue te choqué mais je te rassure galianör est composé de nain digne de confiance et sans histoire. C'est simplement la phrase qui est très mal dite. C'est simplement une mauvaise tournure de phrase.

 

Pour ce qui est du dialogue verbal, il avait été engagé lors d'un précédant ... "troll" de sa part. A ces dires, Galianör était une honte et il avait deja fait le coup de la bouse mais a plus petite échelle et sans incidence. Il avait été réprimandé et nous lui avions demandé de ne plus recommencer. Mais cette fois ci, il est allé jusqu'au point de bousiller une salle de la ville en détruisant le triangle et en enlevant la lave. Surtout que la façon dont etait disposé la bouse montrait clairement que cella partait d'une mauvaise intention car elles étaient posées de façon chaotique et dans le simple bute est celui que vous connaissez.

 

Concrètement, ton hypothèse de surprise n'est pas vraiment fausse car la surprise du grief a fait du bruit peut être que c’était son bute mais non j'en suis navré, il n'y a riens dans cette salle qui peut expliquer une quelconque bonne action de sa part. Il est allé simplement trop loin.

 

Je suis également touché par cet acte qui est inexplicable car voir un ancien faire une geste aussi mal me touche profondément.

 

En espérant avoir éclairé ta lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...