Aller au contenu

[HONÉOR]Excuse public


theor67
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, Honéorite, Minefieldiens, heureux ou en détresse d'être parvenu à se message.

Il y a environ six mois de cela, après une embrouille avec l'actuelle conseil d'Honeor, je me suis sauvé comme un voleur. Sur un coup de tête me dirait vous ? Oui c'est a peu cela. J'étais fort remonte envers eu, et pour évite de faire des choses qui aurait conduit à ma perte j'ai décide de partir.

Je poste ici non pas pour revenir à Honéor ou pour qu'on fasse table rase du passé. Non cella n'est pas mon but, mon but est juste te m'excuse devant tous Minefield. S'il vous faut quoi de se soit (pas trop trop cher) je vous le donnerait. Sur se j'espère que vous arriverait à m'excuser.

 

Ancienne amende : - 1 coffre double de blé

:air: :air: - 1 coffre double de bois de chêne

Theor67. ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que l'un des membres du conseil municipal d'Honéor, je te donne déjà mon pardon.

Je laisserai mes homologues se prononcer tour à tour.

 

Néanmoins je souhaiterai que tu t'acquitte de l'amende qui avait été retenu contre toi pour le comportement outrageant dont tu avais fait preuve envers le Conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne me sens pas du tout concerné par tes excuses Théor, mais juste le geste je trouve ça très beau et très louable de ta part. ;)

 

Rien que pour ça je te félicite et j'estime qu'on peut être fier de toi, tu as fait du chemin depuis le Théor floodeur-trolleur. :)

Bravo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Je suis de l'avis de Lesyos : tu as au moins eu l'amabilité de t'excuser suite à cette affaire.

Cependant je ne peux accorder de pardon si l'amende n'a pas été payé : ce qui m'en empêche ? Le comportement que tu as eu avec moi durant de "récentes" discussions.

 

Cordialement,

Japaleino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Dom, je suis également fière de savoir que tu reviens faire des excuses

 

L’amende était de un coffre simple de buche de chêne et et un coffre simple d'épi de blé X n mois de retard

soit un équivalent actuel de 3 coffre simple de chacune des deux ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

 

Faut qu'je donne mon avis sur ce sujet trèèèèèèèèèèèèèèèèès sensible. Au nom de la ville d'Honéor et du conseil, je trouves cela vraiment cool que tu viennes t'excuser, comme ça, spontanément, sans rien dire à personne. Je trouve ça doublement bien vu la façon dont Honéor t'as traité et dont tu as traité Honéor.

 

Mais là je rejoins Japaleino. Faire des excuses à une ville c'est bien, mais on oubliera pas les vacheries que tu as pu faire, ton comportement sur Mumble, etc...

 

 

En tant que Bourgmestre, j'accepte tes excuses,

En tant que moi-même, je reste encore mitigé à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...