Aller au contenu

[Accepté][Candidature citoyenne] stricorteur


Stricorteur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher lecteur/lectrice !

 

Mes anciennes candidatures :

Candidature Paysanne

Candidature StoneCrianne

Candidature Villageoise

Candidature Celte

Candidature Commerçante

Présentation Elu'myrienne

 

Présentation IRL

Dans la vrai vie je m'appelle Bertrand, j'ai 15 ans. J'ai toujours adoré les jeux vidéos, je joue à Battlefield 4, SpaceEngineers, Castle Story, Terraria et bien évidemment, Minecraft/field et tant d'autres mais ceux ci restent les principaux. J'aime également le modélisme, surtout les voitures radio commandées. A part ça j'ai 3 frères dont deux grands et un petit (Explogive). Du côté caractère je suis timide, gentil à ce qu'on m'a dit (même trop apparemment), je suis aussi toujours ok pour rire (enfin sauf quand je suis énervé, quoi-que... :mrgreen: ). Sinon j'aime beaucoup la musique, surtout la Dup-Step et un peu l'electro, par contre j'aime pas le rap avec des paroles de... enfin vous voyez ce que je veux dire quoi.

 

Présentation IG

In game mon pseudo est stricorteur, je suis mineur villageois commerçant. Mon skin représente un maire (Je l'ai précisé dans ma candidature commerçante mais je vais le re-dire) car j'ai déjà été maire d'une ville sur un serveur d'un ami, mes frère mon fait ce skin en cadeaux et je l'aime beaucoup. Sinon je suis fort en pvp, farming et jumpcraft, me débrouille en redstone et en architecture.

 

Ce que j'ai fait sur le serveur

J''ai beaucoup aidé à créer les différentes salles de farm du bastion de la guilde des farmeurs :

 

La ferme à vaches (oui y'a des cochon mais c'est à cause de quelqu'un qui a laissé la porte qui les sépare ouverte).

2014-010.jpg

La ferme à blé/patates/carottes.

2014-011.jpg

La ferme à bambous.

2014-012.jpg

La ferme à pastèques/citrouilles.

2014-013.jpg

La ferme à cactus.

2014-014.jpg

La ferme à cacao (Chocolaaaat !).

2014-015.jpg

La ferme à lianes (il y'en a deux comme ça).

2014-017.jpg

La ferme à verrues du nether.

2014-016.jpg

La ferme à cochons (oui y'a des vaches mais c'est pour les même raisons que tout à l'heure).

2014-020.jpg

La ferme à corails (oui j'appelle ça une ferme).

2014-018.jpg

La serre. (Il y'a deux salles comme ça et une serre extérieur).

2014-019.jpg

Ma maison à Elu'myr.

2014-021.jpg

 

J'ai également aidé à StoneCross, Elu'myr (Et j'aide toujours là bas), Ronceltiq et ai fait deux trois trucs par ci par là dont une shop à Galianör.

A part ça j'ai gagné pas mal d'events sur Minefield ! :D

 

Mes motivations

Je souhaite passer citoyen afin de pouvoir m'intégrer et de m'investir encore plus dans la communauté Minefieldienne et grimper les échelons des grades.

Je souhaite devenir citoyens également pour installer mon échoppe "La Pierre Brisée" en capital et pouvoir vendre mes ressources au prix de la corporation mineur.

Je souhaite aussi devenir citoyen pour avoir un nouveau cheufal. Mais ce détail reste des moindres.

De plus je voudrait devenir citoyen pour avoir le pseudo bleu cyan :mrgreen: et pouvoir me sentir plus près d'eux.

 

Quand je serais citoyen

Je m'installerait une échoppe "La Pierre Brisée" en capital pour que les joueurs puissent profiter de mes offres sans se déplacer.

Je continuerais à aider Elu'myr et Ronceltiq en tant que Mineur commerçant.

Je continuerais à faire tourner ma boutique " La Pierre Brisée" sur les différents projets où j'en ai une(Je dis beaucoup de fois "La Pierre Brisée").

 

Mon RP

 

Quelques mois plus tard, stricorteur se mit en tête de retrouver le traître et de le punir une bonne fois pour toute. Il commença par chercher de valeureux guerriers et se mit en quête de renseignements pour les trouver. Il se rendit donc sur Stendel et interrogea les passants :

« Excusez moi... demanda t-il. Ne sauriez vous pas par hasard où je pourrais trouver de fiers combattants ?

-Non désolé, le combat n'est pas mon rayon vous savez. Lui répondit le passant. »

-D'accord merci quand même.

Stricorteur se dirigea vers un autre passant :

« Bonjour ! Savez vous où puis-je trouver des guerriers prêt à se battre ? Demanda stricorteur.

-Non mais je connais quelqu'un qui pourrait te renseigner, il s'appelle Doug étrange comme nom non ?

-En effet. Répondit stricorteur, le sourire aux lèvres. Où puis-je le trouver ?

-Il est généralement à la taverne de NewStendel. Mais il se peux qu'il sois en combat ces derniers temps.

-D'accord. Merci beaucoup d'avoir user de votre temps.

-Mais de rien cher ami, ce fut un plaisir.

-Au revoir.

-Au revoir. »

Stricorteur se dirigea alors vers le portail menant à NewStendel et le traversa. Une fois le changement de monde effectué, stricorteur suivit les indications pour se rendre à la taverne. Une fois arrivé devant celle ci, il se dit :

« Je n'aime pas beaucoup ce genre d'endroit, les gens n'ont pas toujours toute leur tête et peuvent s'énerver facilement. »

Il décida d'entrer malgré tout. Il entrouvrit d'abord la porte pour avoir un aperçu de ce qui l'attendait. Il vit trois personnes qui étaient assises au bar. L'ambiance était rieuse. Stricorteur se dit alors :

« Il n'ont pas l'air si méchant que ça. »

Stricorteur poussa alors la porte d'entrée, les gens se retournèrent vers lui et un silence s'installa dans la pièce, le barman demanda alors :

« Bonjour, cher voyageur, qu'est-ce qui vous amène ? ».

Sticorteur lui avait un peu peur dû au fait que tout le monde le regardait, l'air méfiant. Il prit son courage à deux main et s'exclama :

« Je cherche quelqu'un nommé Doug, on m'a dit que je le trouverais ici, est il parmi vous ?

-Dommage, répondit le barman, tu l'a raté de peu, il est reparti pour aller faire quelques combats sur Stendel à Balhaiz.

-Comment puis-je me rendre à Balhaiz ?

-Tu vas sur Stendel, tu prends le SPLASH vers CoupeBois, puis tu repart vers Balhaiz.

-D'accord merci beaucoup !

-De rien mon p'tit gars. Au revoir et bon voyage !

-Au revoir. »

Stricorteur sortit alors de la salle et se dirigea vers le portail de Stendel. Il grimpa à la tour de SPLASH et demanda à l'aiguilleur du ciel de l'emmener à CoupeBois et le paya. Une fois arrivé il repartit vers Balhaiz. Le SPLASH arrivait à peine destination que stricorteur entendait déjà des hurlements d'encouragements qui disait : « Allez Doug, t'es le meilleur ! ». Le SPLASH atterrit et stricorteur se rendit dans les gradins de l'arène. Il vit alors deux combattants, l'un était un tas de muscles enragé, l'autre un petit gars mince et frêle, tremblant. Le tas de muscles fonça alors sur l'autre combattant et d'un coup d'épée, lui coupa la tête. Il se dirigea ensuite vers la sortit de l'arène, stricorteur le rejoignit et demanda :

« Excusez moi. Vous êtes bien Doug ? Demanda stricorteur

-Oui c'est bien moi. Répondit-il, la voix gavée de testostérone

-Vous avez deux minutes à m'accorder ?

-ça dépend pourquoi.

-Pour un sorte d'offre d'emplois.

-D'accord, vous voulez bien me suivre ?

-Je vous suis. »

Stricorteur suivit alors Doug qui le mena dans sa tente attribuée, les deux personnes s’assirent. Doug questionna :

« Alors, qu'est ce que tu veux me proposer mon ptit gars ?

-Voila, je suis actuellement à la recherche d'un traître...

-Doug lui coupa la parole. D'un traître tu dit ? Qu'a t-il fait ?

-Il à tenter de me pieger dans le monde irréel !

-Je vois ! Continue ton histoire.

-Donc ce traître, de ce que je sais, il as une expérience en magie qui dépasse l'imagination. Et j'ai besoin de combattants expérimentés pour le vaincre.

-Dit moi tout de suite où il est que je lui explose la tête ! Répondit Doug en sortant sa lame.

-Malheureusement, je ne sais pas encore, mais je préfère commencer à monter une équipe au cas où celui ci attaquerait.

-Écoute mon ptit pour moi la traîtrise est la pire chose qui existe dans ce monde. Je suis donc 100% avec toi et je vais même en parler à mes collègue, on va te former un équipe imbattable !

-Merci beaucoup ! Je vous payerais grassement !

-Pas bsoin mon gars, je veux bien te rendre ce service gratuitement !

-Je ne sais pas trop quoi dire.

-Par contre, faudrait que tu nous trouve des équipements, car nous on ne se bat qu'à l'épée à cause des règles de l'arène. Tu peux faire ça pour nous ?

-Bien sûr ! vous serez combien ?

-Attends laisse moi compter, il y aura Marc, Molic, Lotch et moi, oui donc quatre et cinq en te comptant dedans !

-D'accord, je vais trouver ça, quand vous me les présenterez ?

-Demain si ça te dit, rendez vous à la taverne de NewStendel à quinze heure !

-D'accord au revoir !

-A plus ptit gars et à demain.

Stricorteur partit alors, content d'avoir trouvé ce qu'il cherchait, il se rendit en capital et alla dans le quartier armurier, et fit la rencontre avec un de ceux ci, il discuta quelque instant et conclurent leur affaire. Stricorteur rentra chez lui et mit les équipements dans son enderchest. Il alla se coucher.

Le lendemain, il surveillait l'horloge, de peur de rater le rendez-vous. A quatorze heure trente il se dirigea vers la capital pour emprunter le portail, une fois à NewStendel il alla à la taverne et en arrivant, il vit Doug et trois autres personnes entrer. Il se rendit à l'intérieur et rejoignit Doug qui était assis à une table au fond avec les trois autres personnes. Il s’assit alors à leur table et Doug dit alors :

« Salut ! Tu arrive déjà, tu a été rapide dit donc !

-Oui, je ne voulait pas ratez le rendez-vous. Alors, tu fait les présentation ?

-Oui, donc lui c'est Marc, lui Molic et lui Lotch. Les gars stricorteur, stricorteur les gars.

-Enchanté ! Donc voilà vos équipements, chacun à une armure et épée en obsidienne.

-Waow, génial ! C'est cool, avec ça on sera encore plus indestructible ! Et sinon, on commence quand le combat.

-Je fait mes recherches sur la localisation du traître de mon côté, je vous contacterais quand tout sera ok.

-D'accord parfait, pendant ce temps, nous on s'entraînera !

-Très bien au revoir !

-Au revoir ! Et bonne chance dans tes recherches. »

Sur ce, ils se quittèrent. Stricorteur lui, se rendit chez les cartographe de Stendel, pour se renseigner sur le territoire. Lorsqu'il entra, quelqu'un se dirigea vers lui et demanda :

« Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?

-Je souhaiterais avoir un exemplaire des cartes de chaque mondes !

-Je vais vous chercher ça je reviens. »

Stricorteur attendit quelque minutes lorsque l'homme revins.

« Voici ce que vous m'avez demandé, autre chose ?

-Oui, sauriez vous quels sont les endroits les moins visités ou explorés ? »

-Oui je les connaît, c'est étrange, il y a quelques mois environ une personne m'a demander la même chose.

-Ah oui ? A quoi ressemblait-il ?

-A une sorte de mage noir, une personne peu sympathique.

-Parfait ! C'est lui que je cherche justement.

-Eh bien, je vous souhaite de le retrouver. Voici les endroit inexploré. »

L'homme commença à lui citer tout les endroit qu'il savait inexplorés, stricorteur les nota sur la carte. Au total, il y avait sept endroits. Il ne manquait plus qu'a trouver sept personnes qui accepteraient de les surveiller. Il pensa que les personnes les plus apte à réaliser ce genre de travaux, étaient les aventuriers, car l'exploration, c'est leur rayon. Il se rendit donc dans la faille du quartier aventurier. Il la traversa et croisa un vendeur qui était dans ça boutique. Il s'approcha et demanda :

« Excusez moi ?

-Oui que puis-je faire pour vous ?

-Sauriez vous si par hasard, une équipe d'aventuriers prendraient des missions ?

-Oui, il y en à mais ces derniers temps il sont en mission justement, revenez dans un mois environ normalement il seront revenus.

-Merci beaucoup ! Pourriez-vous les prévenir lorsqu'ils seront revenus pour éviter qu'il repartent ?

-Oui bien sûr !

-D'accord merci, à bientôt j'espère !

-Au revoir ! »

Stricorteur repartit chez lui heureux, mais impatient. Une fois chez lui, il mangea un bon repas et alla se coucher. Le lendemain, il ne savait pas quoi faire, il s'ennuyait beaucoup. Les semaines passèrent et pendant celles ci, stricorteur fit un rêve plutôt décourageant, dans ce rêve, il se voyait perdre face au mage qui lui dit avant de l'achever :

« Tu te crois malin, mais tu n'est rien, tu n'a rien compris de ce que je fait, tu mourra ignorant tout comme ta petite équipe d'incapables ! »

Le lendemain, il se rendit à nouveau au quartier aventurier. Il vit alors un groupe de dix personnes en train de discuter. Stricorteur s'approcha et demanda :

« Bonjour, je m'appelle stricorteur et je cherche une bande de gras qui seraient prêt à surveiller des coins pour moi.

-Salut toi, répondit l'un d'eux, ça dépends de où, pour combien de temps et que nous donne tu en échange ? »

Stricorteur sortit alors sa carte de son sac à dos, et leur exposa sur une table.

« Voila, il s'agirait de surveiller les zones entourées en rouge, vous formerez des groupe de deux et les autre seront seuls. Je ne sais pas pour combien de temps vous devrez le faire. Dés qu'il y a un signe d'activité prévenez vos collègues et moi, je vous payerais grassement !

-Oui mais quand vous dites « signe d'activité », vous parlez de quoi au juste ?

-Vous cherchez un mage noir.

-D'accord parfait, quand devons nous partir ?

-Le plus tôt possible ! Et tenez, voici des provision pour votre périple et je vous laisse la carte aussi !

-Merci bien ! Nous partirons demain à l'aube !

-Merci beaucoup, bonne chance !

Stricorteur rentra chez lui après ça, il s'inquiétait :

« Et si je faisais fausse route, et si il se trouvait en ville, caché quelque part, non impossible, le cartographe m'a dit qu'il lui avait demander les coins inexplorés aussi ! »

Une fois chez lui il se reposa, mais ne pouvait pas fermer l’œil, le fait d'assouvir bientôt sa vengeance l'obsédait, il ne pensait plus qu'a ça ! Le temps lui paru long pendant ces jours. Mais un beau matin, on entendit quelqu'un qui courait dans le village d'Elu'myr. Stricorteur se leva et regarda à la fenêtre, c'était, jeune homme grand et mince, il avait un parchemin dans la main. Il s'arrêta devant la maison de stricorteur et toqua à la porte, stricorteur s'empressa de lui ouvrir.

Le jeune homme paraissait essoufflé. Stricorteur lui demanda :

« Qu'est-ce qui vous amène mon ami ? »

Le jeune homme lui fit un signe de la main pour lui signaler d'attendre un instant, histoire de reprendre son souffle. Quelque instant plus tard il dit :

« C'est un courrier pour vous !

-Merci beaucoup, voici quelque pièces d'argents pour te remercier au revoir !

-Merci à vous m'sieur au revoir !

Stricorteur ouvrit la lettre et commença à lire :

 

Bonjour stricorteur, nous avons trouvé votre mage noir, il se situe dans la zone barrée sur la carte dans l'enveloppe ! Rendez-vous ce soir sur la place de Stendel !

Signé : L'équipe des aventuriers

 

Stricorteur s'empressa de se préparer, lorsqu'il fut fin prêt, il se rendit compte que c'était le matin. Il s'assit alors et attendit, puis il se dit qu'il pourrait commencer par réunir les guerriers de Doug ! Il se mit en route vers Balhaiz. Lorsqu'il fut arrivé, il entendait toujours les cris de la foule, encourageant Doug. Il déscendit de la tour et vit dans la foule, Marc, il s'approcha de lui et lui demanda :

«Salut ! Où sont les autre ? Demanda stricorteur en criant pour se faire entendre.

-Suis moi ! »

 Il se rendit donc dans la tente, au calme.

« Alors, qu'est-ce qui t'amène cette fois ? Demanda Marc.

-Je viens vous prévenir que nous allons tout bientôt partir pour combattre le traître !

-Formidable ! Répondit-il, Doug ne devrait pas tarder à nous rejoindre.

-D'accord, il faudra que vous rendiez sur la place de Stendel demain à l'aube ! »

A ce moment Doug entra dans la salle et s'exclama :

« Alors les gars, pourquoi vous n'avez pas suivit le combat jusqu'au bout vous aviez mal au pieds ou quoi ?

-Doug ! Répondit Lotch, stricorteur est là.

- Tiens, stricorteur comment tu vas ? Fit Doug

-On ne peux mieux ! Je suis ici pour vous dire que j'ai localiser le traître nous partirons demain à l'aube.

-Parfait ! S'exclama Doug.

-Bon je doit vous laisser j'ai un rendez-vous. Au revoir et à demain.

-A demain ! »

Stricorteur s'empressa d'aller sur la place de Stendel car il n'avait pas vu le temps passé et il était déjà tard. Une fois arrivé il vit les dix personnes adossées au mur qui attendaient. Stricorteur s'avança vers elles et lança la conversation :

« Bonjour. Cher aventuriers. Je vous félicite vous avez fait du super boulot ! Voila votre argent !

-Merci mec donc l'entrée du repaire de ton gars se situe au pied d'un arbre, c'est pas bien dur à repérer y a que celui là d'arbre dans toute la zone.

-D'accord, merci, je m'en vais demain à l'aube.

-Ok au revoir.

-Au revoir et merci encore ! »

Stricorteur rentra chez lui et se reposa, demain une dur et capital journée l'attendait. Le lendemain, il se leva de bonne heure, il mangea beaucoup pour s'assurer d'être en pleine forme. Après ça il enfila son équipement et alla sur la place de Stendel. Une fois là bas il attendit quelques minutes lorsque quatre grands gaillard arrivèrent en armure d'obsidienne :

« Salut les gars, fit stricorteur, vous êtes prêt ?

-Oui ! On est prêt a taper sur ce traître ! Répondit Doug.

-Parfait ! En route ! S'exclama stricorteur. »

Et il se mirent en route vers l'endroit indiquer sur la carte. Sur le chemin il passèrent par plusieurs ville où il se reposaient et mangeaient. Le voyage fut long, mais nos cinq combattants finirent par arriver à destination dans la nuit. L'endroit était une couronne de collines au milieu desquels se trouvait un arbre, seul comme l'avait dit l'aventurier. Stricorteur et les autres décidèrent d'attendre un instant sans bouger en haut des collines, dans l'espoir de voir le mage noir sortir. Après quelques minutes d'attente, par chance, le mage sortit mais ne les vit pas. Il fit on ne sais trop quoi près de l’herbe et reparti dans son repaire.

« C'est lui ! Dit stricorteur.

-Tu en est sûr ? Demanda Molic.

-Absolument certain ! Répondit stricorteur. Bon on va se positionner derrière l'arbre par rapport à l'entrée du repaire.

-Ok, on bouge. Répondit Doug »

Il avancèrent donc jusqu'à l'arbre. Il attendirent la sortie du mage pour l'attaqué.

À l'instant où le mage sortit, Doug fonça dessus en criant : « Tu vas mourir sale traître ». Mais avant même qu'il ai eut le temps de le frapper, un mur de pierre jaillit du sol et bloqua Doug qui se heurta violemment dessus. Il tomba à terre. Le mage dit alors l'air moqueur et insouciant :

« Tiens, stricorteur, ça faisait longtemps, tu viens pour te venger c'est ça ? Et tu as amené de l'aide. Es-tu donc fou ? Je suis beaucoup trop puissant pour toi ! »

Et il lança un sort de glace sur le groupe. Stricorteur, Molic et Marc esquivèrent mais Lotch lui n'a pas eut le temps de s'échapper. Le mage dit alors : « Tu vois, je vous bat un à un, c'est trop facile ! ». Stricorteur dit à ses compagnons : « Marc, tu fait le tour et tu l'attaque par derrière pendant que toi Molic, tu lui foncera dessus juste avant que Marc n'attaque. D'accord ?

-D'accord, et toi ? Que fait-tu ?

-Moi je vais lui parler pour éviter qu'il ne se concentre sur Marc !

-Ok très bien, c'est partit ! »

Stricorteur commença donc à parler au Mage :

« Tu te crois fort mais, tu n'est rien sans ta magie, enfaîte, tu n'es pas seulement un traître, mais aussi un lâche, tu te cache pour éviter d'affronter tes ennemies en face ! Et c'est pour ça que je suis là, pour rétablir la justice, un traître lâche ne doit pas vivre, mais mourir d'une main pur, digne et juste !

-Sauf que tu oublie une chose petit imbécile ! Tu ne pourra jamais me battre, mais puisque tu l'exige, je te combattrais à l'épée et sans armure, en combat loyale. Par contre cela se fera si et seulement si je me débarrasse de ta petite bande d'incapable avant d'en finir avec toi, je te conseil donc de ne pas attaquer ! Et d'en quelque sorte laisser tes amis mourir sans rien faire ! »

A ce moment là, on vit Molic foncer en hurlant :

« Tais toi ! »

Pendant ce temps Marc fonçait déjà à l'attaque par derrière. Mais le mage, ayant comprit la stratégie s'entoura de mur de pierre. Marc et Molic s'arrêtèrent. Quelques secondes de silence s'écoulèrent lorsque le mage fit exploser ses murs en direction des deux guerriers qui se retrouvèrent à terre. Stricorteur se retint d'agir, voir ses amis mourir sans rien faire lui fendait le cœur. Mais il tenait bon. Le mage fit disparaître les débris de l'explosion et dit à stricorteur :

« Bien, nous somme seul maintenant ! À nous deux ! »

Le mage pris une épée d'obsidienne et stricorteur enleva son armure. Ils étaient là, l'un face à l'autre. Stricorteur se sentait confiant, mais le mage lui avait l'air insouciant de ce qui se passait, comme si il considérait stricorteur, comme pas plus dangereux qu'une fourmis. Les deux se foncèrent dessus. À la dernière seconde stricorteur se déporta sur la droite, mais le mage se retourna de suite et tenta de lui donner un grand coup d'épée, stricorteur esquiva par la gauche et lui donna un coups dans le flanc. Le mage se recula, stricorteur lui, avançait, lorsque d'un coup le mage se décala, mais stricorteur ne l'avait pas perdu de vue et ne s'est pas laissé surprendre. Le mage rata son attaque car stricorteur l'avait parée avec son épée. Stricorteur laissa la force que le mage mettait dans son épée s'envoler dans le vide en se reculant. Le mage n’eut pas le reflex de retenir son épée. Stricorteur profita que le mage avait l'épée contre le sol pour le plaquer au sol et lui mettre l'épée sous la gorge. Il s'exclama alors :

« Tu vois ! Tu n'es rien sans ta magie !

-Tu crois que c'est terminé ? Laisse moi te dire une chose ! »

A ce moment là le mage poussa stricorteur d'un coup et se releva habilement. Il continua :

« Tu ne m'aura jamais ! »

Plusieurs coups d'épée s'échangèrent, tous, fut parés. Mais stricorteur finit par désarmer le mage. Le mage, l'air apeuré recula. Stricorteur lui, avançait en disant :

« Tu es beaucoup trop faible ! Je savait que seul ta magie te rendait fort ! »

-Co... comment as tu fait ?

- Tu n'es pas quelqu'un d'agile, tu sais juste magner les sortilèges ! »

Le mage fut stoppé par l'arbre, il était bloqué, dos au tronc. Stricorteur plaça la pointe de son épée sous la gorge du mage :

« Que va tu me faire maintenant ? Questionna le mage.

-J'ai prévu un petit quelque chose pour toi ! »

A ce moment, stricorteur sortit un parchemin de sa poche et commença à lire la formule. Quelques instants après un portail blanc et lumineux s'ouvrit.

« Que compte-tu faire avec ça ? Interrogea le mage.

-Tu sais où mène se portail ? Demanda stricorteur le sourire aux lèvres.

-Non et je m'en fiche !

-Il mène au monde où tu m'a trahis !

-Je t'interdis de me faire ça !

-Tu n'es plus en mesure de décider ! Adieu !

-Je reviendrait, je te le promet, et je te tuerait ! »

A ce moment stricorteur souleva le mage et le jeta dans le portail. C'était fini. Stricorteur coura porter secours à ses compagnons. Ils partirent vers Stendel, le soleil se levait. Une fois chez lui, stricorteur prit un bon repas copieux et alla se coucher. Il n'avait jamais aussi bien dormit depuis longtemps.

 

FIN

 

--------------------------------------------------------------------

Voila voila c'était mon RP citoyen j'espère qu'il vous plaira !

Je tiens à remercier tout les joueurs que je fréquente sur Minefield ! Car sans eux rien ne serait comme c'est aujourd'hui.

Je tiens également à remercier le staff, car sans vous Minefield n'existerait pas et on serait passé à côté de quelque chose :')

Merci également à tout ceux qui me plussoierons sachez que ça me fait très plaisir et que vous êtes dans mon coeur <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir, c'est en cette soirée que je viens plussoyer un fidèle ami du nom de stricorteur. Et oui, stricorteur est un villageois qui a su se montrer sur le serveur ! Aujourd'hui, à peine devenu commerçant, il veut bénéficier de ce grade de citoyen. Pour moi stricorteur est quelqu'un de vaillant et confiant. C'est aussi un très bon ami et un très bon camarade de bataille. Bref, sa gentillesse et son engagement sur le serveur ne lui permettrais que de mériter ce grade :D

DONC

02cs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Stricorteur mon amis ;). C'est avec plaisir que je viens te soutenir dans ta quête pour obtenir le rang que tu souhaite : Citoyen.

On s'est rencontré la première fois dans un tournoi pvp où tu ma littéralement défoncer ;). Puis on s'est revues à Galianor comme la plupart des gens que je rencontre. Stricorteur est un joueur vraiment très gentil, qui travail dans tous ces projets (en plus son grand frère il a le même prénom que moi ;) ). J'espère que ta candidature va être accepté pour que tu obtienne ce rang.

 

+1

 

Cordialement,

Gontran04250 commerçant tavernier nain

 

Il y aura un petit Édit du post si des idées me viennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop'

 

"Merci également à tout ceux qui me plussoierons sachez que ça me fait très plaisir et que vous êtes dans mon coeur <3"

Alors si je fais parti de ton cœur en te plussoyant, je te plussoie :3

 

Alors, striiiii (oui aujourd'hui je suis fou-fou), je te plussoie aujourd'hui sur ta candid' citoyenne pour la simple et bonne raison que [barrer]tu fous le bordel avec des blocs magiques à Honéor et c'est svvagg[/barrer] tu es très impliqué dans la vie du serveur, tu sais t'investir, faire de beaux trucs sur le forum et le serveur, et surtout tu es sympathique et sincère, enfin bref, pas mal de trucs. Sache que tu as mon entier soutien pour tes projets sur Minefield, ne baisse pas les bras et continue tes investissements!

 

Donc plussain :3

 

Théau

 

Edit 12/03/2014: J'ai envie de rajouter un truc à mon plussoiement, même s'il est déjà très bien, alors encore un plussain et plein de bisous-bisous :333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Mouais, il pue -1[/barrer]

 

Faut vraiment que j'arrête à chaque +1oiement de faire ça.

 

Alors, stricorteur. Fidèle ami et vaillant combattant que je défonce largement au PvP, il est aussi un grand joueur de Minefield ! Toujours sympa : oupas : avec les gens, commerçant en herbe et mineur défoncé, il mérite amplement la gradation aux niveaux de citoyen. Et puis, pour lui, ça serai son ultime but de devenir citoyen. Car comme il le dit si bien lui même, chevalier c'pas possible à atteindre. Hum hum. Mouaiff. +1 hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stricorteur est un ami de longue date que je plussoie car:

- il n'hésite pas à aider les gens qui ont besoin d'aide

- il est très rigolo ^^

- il est très partageur, incroyable, satisfaisant, rapide, agile, robuste, gentil, adorable, [barrer]mignon,[/barrer] doux et merveilleux, c'est pourquoi le bleu lui va si bien. D’ailleurs depuis qu'il est enfant il ne s’habille qu'en bleu cyan. ;)

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , je part quelque mois pour des raisons dont je prefere ne pas parler , ne bref je plussois Stricorteur car il est : - Gentil - Actif - Farmer ( oui c'est un point possitif ) - et que je l'ai cotoyé pendant pas mal de temps et je dois dire qu'en sa compagnie l'ambiance ne manque pas .

 

Donc +1 pour toi Strico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Si je suis ici c'est pour soutenir [barrer]tripoteur[/barrer] Stricorteur. C'est une personne fort bien sympathique et agréable avec le quelle ont peut passer de bon moment sur mumble. De plus c'est un joueur déterminé et actif alors que faire d'autre que lui donner un gros +1 !

 

Bon courage pour la suite de ta quête !

 

Cordialement,

The_dionysos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minefield :D,

 

Je viens sur cette candidature car je trouve que stricorteur est très sympa, actif et qu'il mérite d'être citoyen.

 

Pourquoi ? Déjà car il m'a aidé une fois pour quelque chose dont je n'y serais pas arrivé sans lui et que je trouve qu'il vend ses produits à un prix très raisonnable.

 

Alors j'espère que tu seras pris ! 8-)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minefieldien!

 

Je viens plussoyer la candidature de stricorteur qui mérite amplement ce titre! C'est un joueur actif, dévoué et sympathique, tout ce qu'il faut pour être un excellent citoyen! Grâce à lui j'ai découvert la superbe ville de Ronceltiq et je lui en suis très reconnaissant ;)

 

Voilà c'est un grand +1 pour lui !

 

Bon jeu à tous,

 

clipsy1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

Aujourd'hui je me sent de bonne humeur pour enfin plussoyé stricorteur . En effet comme l'ont dit certain

commentaires stricorteur est un joueur actif, sympa et attentioné . Il mérite emplement le titre de Citoyen pour qu'il puisse enfin obtenir un emplacement au quartier mineur de Stendel . Et je termine donc par un +1 strico' . Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitation pour ton nouveau grade, sois-en le digne représentant !

Étant donné que tu es commerçant, tu restes donc Mineur.

 

Bon jeu à toi, Citoyen Stricorteur.

 

PS : Comme précisé sur ce post par Louvinette, nous excusons encore pour le retard et nous t'offrons 200PA de crédit cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...