Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Asuleath


Asuleath
 Partager

Messages recommandés

Lettre à destination des responsables d'Ondelia

Salutations !

 

J'ai entendu parler d'une petite ville sympathique et isolée, qui plus est fondée par les nobles jumeaux(Kimahry et Nothsa) et Itary, je donc suis allé voir de quoi il était question. C'est alors avec joie que je suis allé visiter Ondelia et sa beauté m'a émerveillé, certes, pas autant que Nouvelle-Azur, néanmoins j'espère pouvoir y faire construire ma résidence secondaire. Bien sur, cela ne veut pas dire que j'irai dans cette ville seulement lorsque l'envie m'en prendra, j'accomplirais avec joie les taches demandés par mes supérieurs. Bien sur, je n'espère pas rentrer dans cette ville aussi facilement, je vais donc tout d'abord me présenter à vous.

 

Je me nomme Asuleath, je suis comme vous le voyez un mort-vivant, ce qui me rend particulièrement efficace dans les métiers de récolte. Je suis citoyen de New-Stendel, artisan forgeron et éminent membre du conseil de Nouvelle-Azur.

Bien que ma forge me prenne beaucoup de temps, ma particularité physique peu commune me permet de travailler jour et nuit, je n'aurais donc aucun mal à assumer un autre métier par dessus le mien, néanmoins le métier de ferronnier se rapprochant assez du mien j'ai pensé qu'il serait peut-être préférable pour moi d'être engagé dans cette filiale. Cette activité me passionne et j'aimerais pouvoir la poursuivre à Ondelia. Si pour une quelconque raison il m'était impossible d'exercer ce métier, ou que ce ne soit pas le plus avantageux pour la ville, sachez que je suis prêt à me soumettre à quasiment tout autre type de tache, de la maçonnerie à l'agriculture, en passant par la déforestation massive et écologique.

Sachez également que je suis prêt à exercer temporairement et bénévolement d'autres métiers que celui qui m'aura été attribué pour aider la ville à se lancer.

 

Enfin, je souhaite féliciter une fois de plus les fondateurs de cette ville, elle est très bien organisée et l'architecture est sublime, j'espère vraiment pouvoir y habiter un jour. En attendant, je place mon sort entre vos mains.

 

Mortellement votre,

Asuleath le déterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...