Aller au contenu

Re: paysan


elielehot33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis elielehot33 et je voudrais devenir paysan.

J'ai un compte premium c'est Gabibou33.

J'ai 12 ans.

Mes loisirs c'est le dessin, faire des vidéo et minecraft.

Ce que j'ai déja fais sur minecraft, je fait de la survie, du pixel, un peu de tout sauf la redstone.

Ce que je veux sur le serveur c'est d'etre une personne normal, je ne vous embeterer pas juste si c'est vraiment, bref je veut un paysan qui veut pas chercher la (désolé pour le mot) merde.

 

Merci pour m'avoir lu et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Comme DomFulmen te l'a dit sur ton dernier post, il faut être paysan pour poster ici. Les liens pour accéder à ce grade sont dans sa réponse.

Bonne chance pour le quizz !

 

Et puisque je ne suis pas scribe, je me vois dans l'obligation de faire...

la danse du lock !

yoda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un petit bug qui se produit parfois. Quand tu finis le quizz, soit ça te marque "entre * et * fautes", soit ça marque "bravo vous avez réussi le quizz" ou sinon il y a ce petit bug qui survient. Quand ça arrive, rage pas, prend ton mal en patience et recommence le quizz. Ça peut prendre du temps le réussir mais, ça fait des années que je suis sur le serveur et, crois-moi, il en vaut la peine.

 

Et j'en profite pour t'informer qu'il y a un petit bouton edit en haut à droite de tes messages pour ne pas faire de double post ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug mais une déconnection automatique. Il faut cocher "Rester connecté" quand tu te connectes sur le forum car si tu ne le fais pas, tu as un délais avant déconnection. Et si ce délais arrive à son terme avant que tu n'ais fini de répondre au quizz, tes réponses ne seront pas enregistrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...