Aller au contenu

[Accepté]Présentation Hildebalde


Hildebalde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous!

 

Je suis Hildebalde, villageois de Stendel qui compte bien évoluer sur le serveur!

Vous l'aurez peut être remarqué, j'ai un projet qui attend d'être consulté par les administrateurs. Toutefois, LE bourg D'Honéor est vraiment très original, et pour rompre un peu avec mes architectures de pierre et d'ardoises, j'aimerai participer a votre projet très réussi!

J'ai découvert Honéor par le biais de Lesyos, que j'ai connu a son arrivée sur le serveur. Et avec qui j'avais déjà sympathisé.

Sur le serveur, je vise le métier de Maçon, car je suis un bâtisseur né, c'est vraiment le métier que je préfère je crois.

 

Pour la présentation IRl, moi c'est Stan, j'ai 25 ans, je vis en région parisienne!

 

Voila! C'est bref et concis, j'éspère que ca vous va! Je suis dors et déjà dispo pour aider aux différents projets si il vous faut de la main doeuvre!

 

Tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Oui de ma pars a sa candidature a Honeor

 

Je connais déjà un peu Hildebalde et je sais que c est une personne dévouée et investie. Très doué en architecture et en décorations il dispose d un vrai talent et est une personne très sympathique

Je suis certain qu il fera une très bon honeorit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn !

 

 

On a enfin trouvé plus tonton que toi Lesyos :)

Et il habite autour de Paname(aiiiiiight 92 izi LevLev rpz toi même tu sais).

 

 

Une personne avec laquelle j'ai également pu discuter sur Mumble et qui est mature.

 

Tu as mon soutien !

 

 

 

Tabasco25,

Bourgmestre d'Honéor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...