Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] stan54


stan54
 Partager

Messages recommandés

Ma candidature : Citoyen Nain (Galianor)

 

Ma présentation Irl :

 

Salut tout le monde !

Moi c'est stan54 en vrai Stanislas mais Stan me suffit amplement. Je suis lycéen en Meurthe et Moselle 54 en Seconde Générale.

J'ai 15 ans et suis passionné des animaux, surtout les chinchillas (j'en ai 6). Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans, et j'ai été sur quelques serveurs (surtout semi-rp) avant Minefield. J'espère trouver mon bonheur sur Minefield.

A bientôt in game !

 

Présentation IG :

Je suis arrivé sur Minefield mercredi 29/01, j’ai pris une chambre à L’ANA puis j’ai fait quelques quêtes. Et j’ai demandé à the_dionysos si je pouvais rejoindre les nains.

 

Rp :

Je suis un nain venant d’une contrée lointaine, rude, le climat y est glacial. Voilà l’origine de nos grosses barbes et de notre addiction à la bière (ça tient chaud :lol: ). Le nom de cette contrée est imprononçable en cette langue. Je vécu mon enfance la bas, mais j’avais un destin bien différent à accomplir.

Grosses mains l’enchanteur du village m’avait élevé, il m’avait recueilli quand j’étais encore un petit nain. D’après lui mes parents m’avaient délaissé dans un monde parallèle : New Stendel. Seul Grosse Mains avait le secret de crée un portail pour s’y rendre, un jour en rentrant de ma sortie quotidienne. Il était étrange, il m’expliqua qu’il était temps pour moi de partir. Il prit un livre et récita une formule, un portail violet orné de spirale s’ouvra devant moi. Il me regarda, d’un regard qui signifiait adieux et prit la parole

 

:<< Vite il est temps, prend cette bourse elle contient 60 Pièces d’argent. Une fois le portail emprunté le retour ne sera pas possible. Donc écoutes bien ce que j’ai à te dire, une fois la bas demande Galianör. C’est d’ici que venaient tes parents, ils m’ont confié ta protection, cela s’est déroulé à New-Stendel. Ils se sont fait poursuivre par les elfes puis, surchargé par le nombre ils ont croulés au combat. Maintenant tu connais ton Histoire, alors part ! Rejoins tes Terres Natales. >> Je l’ai regardé et lui dit que je refusais, il me regarda, me jeta la bourse, tendit ses mains et me dit : << Tu n’as pas le choix, adieu !>> Il ouvrit les paumes et une force me projeta dans le portail. Je fus téléporté à New Stendel, une larme coula de mon œil droit. Je me suis dirigé vers la première personne que j’ai vu, on m’indiqua de prendre le S.P.L.A.S.H un moyen de transport sur grand piaf. J’ai monté tout en haut de la tour et ai demandé un oiseau pour Galianör. On m’attacha après un grand volatile et le voyage commença, après un long trajet on arriva à destination. Galianör ! L’entrée était resplendissante, une tête de dragon d’où coulait des jets de laves. J’étais enfin revenu sur ma Terre natale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...