Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] stan54


stan54
 Partager

Messages recommandés

Ma candidature : Citoyen Nain (Galianor)

 

Ma présentation Irl :

 

Salut tout le monde !

Moi c'est stan54 en vrai Stanislas mais Stan me suffit amplement. Je suis lycéen en Meurthe et Moselle 54 en Seconde Générale.

J'ai 15 ans et suis passionné des animaux, surtout les chinchillas (j'en ai 6). Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans, et j'ai été sur quelques serveurs (surtout semi-rp) avant Minefield. J'espère trouver mon bonheur sur Minefield.

A bientôt in game !

 

Présentation IG :

Je suis arrivé sur Minefield mercredi 29/01, j’ai pris une chambre à L’ANA puis j’ai fait quelques quêtes. Et j’ai demandé à the_dionysos si je pouvais rejoindre les nains.

 

Rp :

Je suis un nain venant d’une contrée lointaine, rude, le climat y est glacial. Voilà l’origine de nos grosses barbes et de notre addiction à la bière (ça tient chaud :lol: ). Le nom de cette contrée est imprononçable en cette langue. Je vécu mon enfance la bas, mais j’avais un destin bien différent à accomplir.

Grosses mains l’enchanteur du village m’avait élevé, il m’avait recueilli quand j’étais encore un petit nain. D’après lui mes parents m’avaient délaissé dans un monde parallèle : New Stendel. Seul Grosse Mains avait le secret de crée un portail pour s’y rendre, un jour en rentrant de ma sortie quotidienne. Il était étrange, il m’expliqua qu’il était temps pour moi de partir. Il prit un livre et récita une formule, un portail violet orné de spirale s’ouvra devant moi. Il me regarda, d’un regard qui signifiait adieux et prit la parole