Aller au contenu

[Concours] Les Golems de Killmore


Killmore
 Partager

Messages recommandés

:air: Salutations;

 

Alors, commençons par une petite présentation de moi et du projet que je dirige.

 

Je suis Maxdechoisy, un Fort Nordique à la tête d'une magnifique cité Elu'myr.

 

 

Ce projet c'était le plus grand rêve que j'avais envisagé sur Minefield. Pendant un an j'ai bossé dessus sans relâche avec mes amis afin de leur créer un projet digne de ce nom : une cité Nordique nommé Elu'myr. Cette cité nous avions préparé sa construction pendant un bon moment et récupérer une coquette somme afin d'envisager tout plein de Magnifique projets !

 

C'est donc le 9 octobre 2013 que le rêve devient réalité et que le projet est officiellement accepté. A sa tête deux fiers Nordiques : Chinatso et Maxdechoisy.

 

Mais malheureusement dans ce monde, l'argent à finit par corrompre le Roi Chinatso qui utilisa tout le butin de la ville pour s'acheter quelque merdouille ... laissant derrière lui tout une communauté, une communauté qui resta soudé et qui continua quant même la construction de cette belle cité.

 

 

Mon projet était donc de construire un lieu en relation avec notre RP : Une île volante relié par un SPLASH interne sur lequel se serait trouvé les 4 golems, gardiens de la pierre d'ombre, enfermant un mal très ancien.

 

Néanmoins, ce projet c'est vu être abandonné n'ayant plus le budget nécessaire pour offrir à mes concitoyens les golems.

 

Voilà, donc comment j'utiliserait les 4 golems.

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Désolé pour nos chers amis (ah bon?) elfes-humains mais à Ultharik aussi on en aurait grandement besoin! En plus, nous, on est moins avancé! (oui, bon, c'est plus grand, d'accord, mais je pense qu'on galère quand même plus...)

Donc, en ce qui concerne Ultharik, bah pour l'instant ça ressemble à ça(enfin pas exactement parce que la map est un peu en retard...):

 

http://www.mediafire.com/view/ucm5uudcdnmdva1/screen%20Ultharik.png

 

Comme tu le vois, la ville extérieure est terminée, à quelques exceptions près, il ne reste plus qu'à mettre des maisons là-dedans! C'est donc pour le reste des travaux que nous allons avoir besoin des golems: la partie souterraine, sous la grosse montagne. Ça demande encore du boulot, mais je suis sûr qu'avec les golems, notamment ceux de bouse et de cobble, ça ira beaucoup plus vite. Et puis, ça nous aiderait un peu, parce que c'est pas facile tous les jours d'être endetté pour 6 ans :?

 

On les mettrait d'abord un peu n'importe où, juste pour pouvoir s'en servir facilement, puis on les déplacerait dans la bibliothèque d'Ullah, notre bâtiment le plus sacré, qui n'existe donc pas encore^^

 

Voici quelques aperçus de l'actuelle Ultharik:

 

http://www.mediafire.com/view/94lua03e24qlr6n/2014-02-01_20.40.59.png

 

http://www.mediafire.com/view/1c8gvwvu7o5gflx/2014-02-01_20.43.00.png

 

Bon, ça fait un peu vide, mais on s'imagine déjà bien la ville :D

 

Et préviens-moi si tu veux une visite IG de la ville ;)

 

Merci pour cette initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature d'Althaïa

 

tumblr_mxt6ujRnIF1slwxuxo1_500.gif

 

Hello hello !

 

Je viens quémander des golems xD

 

Althaïa, aussi magnifique et sublime qu’elle puisse être, est habitées par des clodos (à part moi évidemment !), donc nous sommes pauvres. Seulement, notre créativité est inversement proportionnelle à notre richesse ! Outre le fait que la vivacité de la ville oscille entre un caribou en rut [barrer]et Michaël Schumacher[/barrer], les PAs ont toujours été un facteur limitant pour [barrer]notre domination mondiale[/barrer] pouvoir exprimer nos idées, ce faisant, repoussant l’event prévu pour les 2 ans de la ville.

 

J’ai toujours refusé l’instauration d’un SPLASH ou de golems, car beaucoup trop chers pour ce qu’ils sont, mais plusieurs travaux titanesques nous attendent, comme un giant-ass temple of doom dédié à St-Céléas, et des golems seraient bien sympatiques :D

 

Voilà voilà,

 

Kiss-kiss love <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet : Capitale de Stendel

 

J'aurais voulu placer des golems au bout de l'avenue Champs Déminés, côté des numéros impairs.

 

Malheureusement je suis beaucoup trop pauvre pour mener à bien mon projet ...

 

J'espère gagner !

 

Ouaih !

 

Et j'aime la poutine-nutella-sirop d'érable-pizza pocket !

 

Ouaih !

 

123gifs130.gif

 

Ocazou, ceci est un troll trollesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouer msieur domes !

 

Moa les golems, c'est ma grande passion.

Des être humanoîdes aux biceps d'acier. Le fantasme de milliers de ménagères, et le rêve humide de tout bâtisseur obnubilé par de larges volumes de parpaings.

Terriblement beaux gosses, ces compagnons infatigables sauront combler votre inventaire jusqu'à ras bord. C'est bien simple : jamais je ne les ai vus rechigner à la tâche !

 

Je n'ai pas de projet, à part celui fantasmagorique de m'entourer d'un harem de ces silencieux Adonis, mais je tiens malgré tout à apporter mon soutien pour la générosité dont fait preuve le Québec, contrée magnifique plongée dans la tourmente depuis l'arrestation de Justin Bieber.

 

Mes plus sincères salutations. Que le meilleur puisse réaliser ses rêves les plus fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici la participation d'Harmonia (au cas ou)

Donc cette grande ville reprise par TitouRix, Alyar, Ieyasu et moi même, à grand besoin de golem pour mener à bien ces construction qui utilise de la cobble, stone et dérivé, pour nous évite de passez par le spawn et nous libérer de la place dans nos coffre. Et aussi nous permettre d'investir nos PAs dans les cuboïde qui va nous protéger des griefs.

C'est pour cela qu'on te demande Killmore, ancien trésorier de la ville de nous légué ce grande d'aide.

 

Theor67, Chef de la Garde d'Harmonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bande de fous !

 

Je tiens tout d'abord à remercier les participants de leur participation et leurs magnifiques projets ! :D:shock::mrgreen:

 

Mention spéciale au bump/troll/remerciement de dokMixer, Louvinette et Yuna_Moon :D8-)

 

Malheureusement, j'ai du choisir un seul gagnant :?:| Et le grand gagnant des Golems est : LordMick et son projet Minas Alagös.

 

Pour les non-gagnant encore merci et continuez votre beau travail :)

 

Killmore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...