Aller au contenu

[Résolu] Bug Piston O_o


duboys
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

 

Alors voilà un bug un peut bizzard, et je ne sais pas d'ou sa vient O_o

 

j'ai crée un système pour l'entré de la scene de Galianor avec des pistons, tout fonctionnais super bien, là je relis enfin le signal à son emplacement prévue, donc rien toucher au système de piston, et hop, sa va plus, 2 piston ne réagisse tout simplement plus a la redstone des qu'il on un bloc à pousser O_o.

 

voici un screen explicite.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391680869-2014-02-06-10-48-48.png

 

on vois bien la torche allumer et les pistons qui ne son pas activé, on enlève les 2 dirt et il avance.

 

même chose si il sont activé et qu'on pose la dirt après, qu'en on les désactives, il ne bouge pas non plus jusqu’à on enlève la dirt.

 

c'est vraiment bizard ce bug et fiche en l'air tout un système.

 

Je me demande si sa vient pas suite à un déplacement de toute la salle avec l'aide de nos très chère modo/admin :D

 

 

merci d'avance et bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je crois savoir ce que c'est. Vérifie avec une épée en bois, mais je pense qu'un cubo empêche tes pistons de pousser les blocs. Ce système permet notamment d'empêcher les griefs à partir de l'extérieur d'un cubo en utilisant un bête piston justement. ;)

Vérifie, mais j'ai été confronté à une réaction similaire et j'ai moi-même mis un moment avec de trouver ce dont il s'agissait. Ce n'est pas impossible que ce soit ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, même si le piston n'est pas censé sortir du cubo lorsqu'il est activé, il suffit qu'il "touche" la grille rouge pour que ça ne fonctionne plus...

 

Je ne crois pas. S'il a la place de s'étendre dans un même cubo il peut. C'est s'il doit pousser un ou des blocs qui va ou vont en sortir qu'il ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...