Jump to content

[Accepté] Les Contrées de Muraë

Veleton666
 Share

Recommended Posts

Veleton est un joueur investit et ambitieux. Il s est beaucoup investit a Honeor et je suis persuadé qu il fera un très bon chef de projet

Les contrées de murae est un beau projet qui exploite bien les différent blocs de minefield. L organisation du territoire et bien règle et tiens bien compte du paysage actuelle. Il n y as pas d affreux terraforming et les différentes ambiance s emboîtent très bien.

L architecture est soignée et proposé un style plus varie que ce que l on as l habitude de rencontrer

Je souhaite vraiment apporter mon soutien a ce projet !

+1

Bonsoir,

L'ensemble de la demande est complète, tout y est. La carte des frontières aurait quand même été mieux avec les frontières des autres projets affichés (là pour simplifier on collera vos frontières à celles d'Eryn).

Concernant le projet lui-même, il est correct. J'ai bien apprécié le RP, et le territoire est bien utilisé avec les différentes architectures en fonction des lieux.

Concernant ma route, si tu souhaites y apporter des modifications, n'hésites surtout pas à me contacter pour qu'on voie ça.

Projet accepté, bonne construction !

Eh bien, merci beaucoup, je vais m'atteler à la construction dès demain :D

Concernant les Grandes Routes de l'Ouest, je n'ai pas l'intention d'y changer quelque chose, je vais juste ajouter des postes-frontières aux limites du territoire.

Encore une fois, merci beaucoup !