Lesyos Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Veleton est un joueur investit et ambitieux. Il s est beaucoup investit a Honeor et je suis persuadé qu il fera un très bon chef de projet Les contrées de murae est un beau projet qui exploite bien les différent blocs de minefield. L organisation du territoire et bien règle et tiens bien compte du paysage actuelle. Il n y as pas d affreux terraforming et les différentes ambiance s emboîtent très bien. L architecture est soignée et proposé un style plus varie que ce que l on as l habitude de rencontrer Je souhaite vraiment apporter mon soutien a ce projet ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonsoir, L'ensemble de la demande est complète, tout y est. La carte des frontières aurait quand même été mieux avec les frontières des autres projets affichés (là pour simplifier on collera vos frontières à celles d'Eryn). Concernant le projet lui-même, il est correct. J'ai bien apprécié le RP, et le territoire est bien utilisé avec les différentes architectures en fonction des lieux. Concernant ma route, si tu souhaites y apporter des modifications, n'hésites surtout pas à me contacter pour qu'on voie ça. Projet accepté, bonne construction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veleton666 Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Eh bien, merci beaucoup, je vais m'atteler à la construction dès demain Concernant les Grandes Routes de l'Ouest, je n'ai pas l'intention d'y changer quelque chose, je vais juste ajouter des postes-frontières aux limites du territoire. Encore une fois, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bravo à toi Veleton ! Si t'as besoin d'aide pour commencer tout ça, n'hésite pas à me demander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bravo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the01nico Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Félicitations Veleton ! Faudra qu'on se voit sur mumble pour fêter ça ! Bons débuts de construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veleton666 Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Bonjour, En raison de mon départ de Minefield, je laisse la direction du projet à carotte98. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts