Aller au contenu

Besoin d'un Parrain S.V.P


Kirad_dx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Kirad_dx

J'ai 12 ans et demi et en pleine crise d'Ado :lol: .Je vis au Québec et plus précisement a Montréal. Je vien d'avoir il n'y a pas longtemps mon comptes Minecraft Prenium :pick: et j'avais vraiment hate de venir sur votre serveur qui ma été conseiller par beaucoup de mes amis.

Mias malheureusement :( je n'ai pas réussi à passer le Quizz Paysan :book: , mais seulement a quelques question près et ça fait 9 fois que je le fait :evil: et je me demandait si je pourrait avoir un peu d'aide par Skype ou d'autre moyen de communication

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais mieux lu le codex (dans lequel se trouvent les réponses au quizz), tu saurais qu'on est sur mumble. N'hésite pas à nous y rejoindre pour te faire connaître et nous connaître.

 

Les parrains sont là pour t'aider à faire tes premiers pas sur le serveur (us et coutumes, comment t'y retrouver, où chercher les réponses à certaines questions que tu pourrais te poser, etc.) mais pas te donner les réponses du quizz. N'hésite pas à laisser le codex ouvert le temps que tu réponds au questionnaire (il n'est pas chronométré) afin d'aller chercher les réponses dans les articles correspondants aux questions.

 

Et surtout, ce qui t'aidera, c'est de visiter le serveur et sympathiser avec une communauté.

 

Bon jeu !

 

ps : j'ai édité ton premier message pour retirer ton identifiant Skype. Nous sommes sur un serveur public, fais attention à ne pas donner d'informations trop personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Louvi mais j'avais aussi ecrit ou d'autre moyen de communication et je ne veux pas nécécairement les réponse que je voulais mais seulement un peu d'aide mais comment pourait-je sympathiser avec une communauté si les vagabond non pas le droit à la parole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...