Aller au contenu

[Question remontée] Topic offres d'emploi


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une petite question, lorsqu'on lit le sous-titre de la section "offres d'emploi" on peut lire :

Envie de vous faire un peu de pognon en ressources (MAIS PAS EN PA) ? C'est ici !

 

Ma question est donc pourquoi n'a t'on pas le droit de faire des offres en PAs?

 

Je trouve que c'est un peu dommage car à cause de ça cette section perd tous son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Poupek a déjà répondu à la question. Les commerçants sont autorisés à faire des annonces monnayant pièces sonnantes et trébuchantes car ils disposent d'une licence. Les non commerçants, ne disposant pas de licences sont autorisés à faire des annonces de trocs. (Qui sont bien souvent moins avantageuses pour les travailleurs qui n'ont pas de notion de la valeur des choses et qui se font arnaquer).

Pour moi les questions seraient plutôt :

- Ne pourrait on pas faire un sous forum pour les annonces commerçantes ( en Pas) et une pour les annonces de trocs?

- Doit on autoriser les annonces de trocs? (Sans les contrôler).

 

Bonne journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ne pourrait on pas faire un sous forum pour les annonces commerçantes ( en Pas) et une pour les annonces de trocs?

 

Pourquoi nécessairement deux sections différentes ? Y'a pas non plus TANT de topics qui y sont créés.

 

Pourquoi ne pas autoriser les commerçants à proposer des Pas (ou trocs) dans les topics de cette section et les non-commerçants uniquement du troc dans cette même section ?

 

En clair : une section "Offres d'emploi"

 

> Les commerçants peuvent poster un emploi rémunéré en PA OU en ressources.

> Les non-commerçants peuvent poster un emploi rémunéré en ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...