Aller au contenu

[28/02] Tournoi PvP, donnez vos avis !


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, en raison du changement de programmation je ne sais pas si je pourrais être présent ce weekend pour le tournoi. Désolé de me désister mais je préfère que vous m'enleviez de la liste pour éviter qu'une personne se retour sans partenaire. Voilà voilà a+ et encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc les résultats du tournoi 1v1 ! Bravo à nos participants. Si vous n'avez pas reçu vos lots de participation, me contatcter.

 

1. HDsnip

2. creator

3. Squirkiz

4. ipikHD

5. Clipsy1

6. Theau_2

7. Fydia

8. Galaoud

9. Gontran04250

10. titi_montagnard

11. Theor

12. FitchII

13. valentin842

14. Khazadur

15. saboteuret80

16. mathnat

17. Viaduc340

18. matth2442

19. Alexas

20. TheArkey

21. Glanois

 

Le classement 2v2 sera posté plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

Je viens ce soir donner mon avis sur ce superbe évent qu'il y a eut. Je vais aussi donner quelques conseils, faites en ce que vous voulez. Alors j'ai trouvé que c'est un très bon évent, mais pas assez d'inscrit. Ca aurait été bien qu'il y ai une new sur l'accueil. Ensuite j'ai trouvé que les rencontres été un peu bizzard. En effet quand on faisait un match il y avait un match retour : logique. Mais ce qui été bizzard c'est que si il y avait 1 partout que ce soit en 1v1 ou en 2v2 et bien après c'était finit pour cet / ces adversaires. Ce qui laisse au final pas de vraie gagnant... Ensuite j'ai pensé à un petit truc pour le décompte qui serait intéressant. Pourquoi pas mettre des pistons devant les grottes et qui s'abaisseraient en même temps ? Sinon je ne vois rien d'autres en particulier. Je veux juste savoir les résultats 2v2 car j'étais pas là et je m'en excuse. Sinon bah je me languis du prochain.

 

Merci et à bientôt.

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...