Aller au contenu

[Suggestion] Démarrage des combats d'arène


Squirkiz
 Partager

Un ajout de bouton pour démarrer un combat :  

10 membres ont voté

  1. 1. Un ajout de bouton pour démarrer un combat :

    • Mais oui ! C'est une idée qui mettra tout le monde sur un pied d'égalité !
      6
    • Mais non ! Ceux de la campagne n'ont qu'à habiter en ville !
      0
    • Que voulez vous que ça me fasse ? J'aime pas le pvp...
      4


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

 

Je poste ici en espérant proposer une amélioration possible du système d'arène. Comme vous le savez, il est possible de se téléporter au village de Balhaiz pour participer à un combat. Cela implique évidemment de charger les chunks aux alentours, ce qui peut s'avérer long, trop long, pour certaines personnes, vivant loin de la ville, ( moi le premier !) ayant une faible connexion.

 

Au lieu d'augmenter le temps de chargement avant le début de la bagarre,( ce qui a pour seule effet de pénaliser les joueurs si les deux ont une bonne connexion), pourquoi ne pas ajouter un simple bouton/levier de confirmation ?

En début de combat, pas de temps de chargement, mais juste un levier chacun, lorsque les deux sont activés, le combat peut commencer !

 

Je me suis déjà retrouvé à 1-0 avant même de pouvoir jouer, et même si l'autre joueur ne l'a pas forcément fait exprès, il me parait plus équitable d'ajouter un système comparable à celui énoncé ci dessus :D

 

Après, cela peut mener à des abus, du genre : "Je fais l'AFK pour que l'autre se lasse et déco et à moi les points ! Mwhahaha"

Pour ces comportements, et j'espère vraiment que personne n'aura une telle idée : un timer très long peut être mis en route, quelque chose comme une minute

 

Voili voilou ! N'hésitez pas à proposer des améliorations :)

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne souffre pas de ce problème, mais je comprends ceux qui en souffre, je vote donc oui ! avec le timer qui ferais perdre l'afk ^^ par contre laisser les 20 secondes avant le combat, ça permet de beaux message comme :

"Salut, bonne chance"

Ou le fameux

"Roh non pas toi :'("

 

Voila a++ et +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...