Aller au contenu

Question sur le bois,ressources...


ImSwiift
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Après ma réussite pour le quiz,je crée ce topic car je me posais une question,à propos des récoltes de bois,ma question est la suivante:

 

"Je comprends comment faire pour miner en toute légalité,mais,à propos du bois, ou autres,comment fait-t-on pour en avoir?"

(dans la bonne map,sans risques pour déranger autrui)

 

Car oui,je sais qu'on peut en acheter au shop tout simplement avec des PA's,mais sans payer?

 

Je vous remercie d'éventuelles réponses,

 

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit mon VDD, du moment où un arbre est en dehors d'un projet(oui projet et pas cubo)/ville tu as le droit de le couper. Tu ne dois pas oublier de le replanter car sinon ça peut être considéré comme du grief paysage(c'est surtout si tu coupes une forêt entière sans la replanter mais on est jamais trop prudent).

 

Tu peux aussi aller sur des maps dites "maps ressources". Il y a Nimps et Novum. Sur Nimps, tu peux faire tout ce que tu veux. En gros là tu coupes tous les arbres que tu vois(hors zones occupées par des joueurs). Sur Nimps, replanter n'est pas une obligation. Sur Novum, le bois est rare. Il est présent sous formes de tours de bûches de chêne, que tu peux trouver un peu partout.

 

Enfin, ultime conseil, te faire ton propre farm à toi, sur Nimps, où tu plantes tes pousses d'arbres à toi et où tu es libre de récolter à volonté !

 

J'espère avoir répondu à ta question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...