Aller au contenu

[Suggestion] PNJ vendeur des crafts forgeron


minalu
 Partager

Etes vous pour ou contre les PNJ vendeur dans les shops admin forgeron ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour ou contre les PNJ vendeur dans les shops admin forgeron ?

    • Je déteste attendre pour trouver un craft, j’adhère au projet
      20
    • J'ai toujours un forgeron sous la main, je suis contre
      2
    • Cui-cui, je suis un petit oiseau et je vole au dessus de cette suggestion, sans m'y intéresser.
      5


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Cela nous est tous arrivé. En pleine construction, il nous manque un, deux ou trois objets ultra spécifique, fabriqués exclusivement par les forgerons. Or, impossible de trouver un forgeron et les shops ne vendent pas l'objet recherché, aussi bien le shop admin, que les shops commerçants.

 

Je propose donc qu'un PNJ soit installé dans le shop forgeron admin de Stendel, vendant la totalité des crafts forgeron, au même tarif que les autres crafts admins.

 

En fait, l'idée est reproduire, ce qui a été fait dans le shop admin menuisier avec "Ebene Laden", dans le shop admin Forgeron.

 

Voici, l'interface du PNJ menuisier.

73zu.png

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre ... absoluement contre.

l'acierie kallonienne est a meme de fournir touts les crafts dans ses shops.

une liste est en cours de realisation concernant les lieux de vente pour chacun des items avec leur prix.

il vous suffira de vous y referer pour savoir ou et a quel prix trouver chaqu'un des items de la spé forgeron.

bizoux bizoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour pour (x2 :P) une raison : je n'ai toujours pas compris pourquoi ce type de pnj n'existe que en version menuisier ^^. Sinon avec l'idée de mopitio je suis pas forcement pour du coup, mais bon mopi, sache que jamais un pnj ne prendra le dessus de l'économie, si ta liste est belle et bien dressée, alors les gens s'en servirons à coup sûr car généralement, les prix des pnj sont ahurissant et c'est normal ^^

 

Bonjeuzatousse

 

EDIT: J'adore ta façon de dire neutre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une question d'équité vis à vis de l'ensemble des spécialités, je suis pour :)

 

contre ... absoluement contre.

l'acierie kallonienne est a meme de fournir touts les crafts dans ses shops.

une liste est en cours de realisation concernant les lieux de vente pour chacun des items avec leur prix.

il vous suffira de vous y referer pour savoir ou et a quel prix trouver chaqu'un des items de la spé forgeron.

bizoux bizoux

 

La même j'ai envie de dire, là c'est plus une question de principe vis à vis des autres qu'autre chose (en tant que référence menuisière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mopitio, je suis formellement contre alors que des forgerons commerçants ont leur shop plein a craquer a des prix peu élevés.

 

De plus ils sont disponibles au pire pour vous faire les crafts pour peut qu'on mette de la volonté pour les trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si hier soir, j'ai eu envie de poster cette suggestion, c'est pour deux raisons:

 

- la première est l'impossibilité de trouver certains crafts dans les shops forgerons (ex: vase en cuivre très oxydé, support en cuivre très oxydé, les barrières en cuivre...), de la capitale, et même des shops de nombreuses villes du serveur. Sincèrement, quand je vois que les shops du quartier forgeron de Stendel vendent tous la même chose, à un ou deux crafts prés, je ne comprends pas.

 

- La seconde est que certains commerçants forgerons REFUSENT de faire certains crafts à la demande, soit parce qu'il n'y pas assez d'unité commandé, soit parce cela ne les intéresse pas. Et quand tu as une construction à finir et que tu mets trois jours à trouver deux barrières en cuivre oxydé, c'est vraiment énervant de se faire refuser des crafts.

 

Après, il me parait évident que les prix d'un tel PNJ doivent être aussi élevè que les autres shops admins. Et que ce système doit être étendue à tous les shops admins, qu ne mettent pas en vente tous les crafts de la spé en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt pour cette suggestion même si je suis pas un grand acheteur. Je comprend le manque chez certains. Je pense que ce n'est pas le seul métier qui manque clairement de PNJ, je pense notamment aux mineurs. Il est impossible de trouver un vendeur de pierre taillé dans stendel seul certains en vendent dans leur shop dans les villes et encore ya pas grand chose. Je pense aussi aux tisserands, ils ont tellement de craft, impossible de trouver ce que l'on cherche parfois.

 

Donc pour et pas que pour les forgerons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens arrêter cette suggestion là parce que la modération l'avais dit quand on avait sorti cette interface. Nous allons faire tous les PNJs de chaque spé et il auront chaque objet car comme l'ont dit plusieurs personne, on ne trouve pas forcement tout les crafts. Soyez juste un peu patient, c'est très difficile de trouver le bon prix pour chaque objet (et vu le nombre d'objet) bref c'est très long, mais ça arrivera.

Donc je lock car il n'y a pas besoin de suggestion vu que c'est prévu depuis un moment.

 

Bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...