Aller au contenu

[Terminé] Rénovation des Thermes


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute !

Homme, Femme, Creeper, Ecureuil et Loup-Garou (j'oublie pas Dia Mont sky )

 

Je viens à vous aujourd'hui afin de proposer une rénovation des fameuses thermes de Nevah (plus tellement fameuse maintenant) présente sur le quartier prolétaire.

Le bâtiment se faisant assez vieux maintenant j'ai eu l'idée avec mon fidèle compagnon Rtdu24 de proposer une rénovation de ce projet qui mérite une remise à neuf !

 

Voici donc le projet :

 

Chef de projet : Stalroc et Rtdu24

 

Participant à la maquette :

 

- Rtdu24

- Stalroc

- Yuna_Moon

- djmasteur

- FlashFly46

- autres ... (J'oublie toujours une personne j'en suis sur et je m'en excuse d'avance)

 

Présentation de la maquette :

 

Les thermes de Nevah sont présente sur le serveur privé, je vous invite à les visiter à la warp : Stalroc_thermes ou Stalroc_therme (je sais plus tellement si j'avais mis un s ou non ^^ et j'arrive pas à me connecter au serveur de david pour vérifier :/)

 

88612320140226213653.png

 

43617120140226213703.png

 

88151320140226213806.png

 

 

Voilà ce qui a été fais. Tout n'a pas été aménagé car nous n'avons pas les items minefield pour pouvoir aménager le restant des pièces comme bon nous le semble.

Les screenshots ont été prise par Rtdu24.

 

 

La structure sera construite à la même positions que les anciennes thermes et possède quasiment les mêmes proportions que l'anciennes à 3-4 cubes de largeur près.

 

 

Merci d'avoir lu ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! J'ai fini de faire l'extérieur des thermes apres plusieurs heures de lag intensif sur quelques semaines. Il ne reste plus qu'a poser les verres blanc et faire l'intérieur, mais étant la seule personne qui travail actuellement sur ce projet, ca risque d'etres dans dans un petit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...