Aller au contenu

Présentation de Nojail42


Nojail
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Nojail, j'ai 14 ans donc en classe de 3°. J'habite dans la Loire (42) à Montbrison près de Saint-Etienne. Ma passion est l'équitation mais ce que j'aime le plus, c'est la formule 1. J'adore parler et faire de nouvelle rencontre donc je me décrirais comme quelqu'un de bavard (surtout en cours ^^) mais surtout, je ne suis pas timide. J'ai quand même des défaut, comme par exemple je suis quelqu'un qui doit beaucoup bouger mais encore j'adore taquiner les gens mais jamais très méchant. ;) Mon domaine de prédilection dans Minecraft est la construction avec mon "maître" qui est FlashFly46 que je remercie beaucoup car il m'a fait visiter et expliquer tout le serveur. Donc voilà pour ma présentation et mercci d'avoir lu ce message. :lol:

 

 

 

Bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Nojail.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Bon après j'aurais quand même le même conseille que celui de Squirkiz pour toi.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...