Aller au contenu

[Acceptée][candidature villageois] Creeper_girl_66


Creeper_girl_66
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

:book:Présentation IRL :

J’ai fais un topic de présentation, vous pouvez le lire en allant à : presentation-f923/presentation-creeper-girl-t63369.html.

Petite présentation brève : je m'appelle Sophie, j'ai 13 ans et je prends des cours de piano (j'en suis à ma deuxième année). J'aime lire (j'adore plutôt) surtout des romans de sciences-fictions et des Bandes Dessinées (j'en dessine et j'écris des romans, au sens propre). J'aime bien les cours (je suis en quatrième) et faire du sport. J'ai fait de la gymnastique (4 ans), du trampoline (1 an), du karaté (1 an) etc... Je joue à Minecraft depuis plusieurs années et j'ai découvert Minefield il y a environ un an et demi. J'ai obtenu mon compte il y a neuf mois :D.

 

:book:Mon aventure en RôlePlay :

Je vais vous conter mon aventure depuis mon arrivée à Stendel, je ne me souviens plus de tout mais je vais résumer, ceci fait à la fois mon RP et mon aventure depuis mon arrivée. Mais avant cela, je dois vous expliquer (rapidement) mon mode de fonctionnement par rapport aux RôlePlay. Je raconte les aventures de mon personnages dans différents thèmes : par exemple, dans ma précédente candidature, celle pour m'intégrer au projet de Nouveau Ronceltiq, j'ai parlé de ma rencontre avec Napoleon59w, ma découverte de Cité d'Or et un peu comment je... fais du bois :oops:

Dans ce RP, donc celui de ma candidature pour devenir villageoise, je vais parler des quêtes : comment je les ai découvertes, qui et quoi j'ai appris grâce à elles etc. Mais vous découvrirez tout cela en lisant mon RP. Bonne lecture ! :D

 

Il était une fois une jeune fille nommée Creeper_girl_66 (mais appelez-la Creepy). Elle venait d’arriver sur Stendel, la capitale. La seule personne qu’elle connaissait, c’était David_Mars_66 : pour cause, c’était son grand frère. Elle se sentait un peu perdue au milieu de tout ce monde au spawn, pour être plus tranquille, elle alla visiter les alentours, elle découvrit Loupipette la modo perdue, et elle réussit aussi à se perdre dans le labyrinthe de feuillage. Puis, elle trouva tant bien que mal la sortie et alla voir Père CasThor et Mario Nhetyste en se demandant quand serait la prochaine pièce…

 

Elle ne mit pas longtemps à comprendre le principe des quêtes, elle alla donc parler à l’explorateur Ivan Til pour lancer la quête des lunettes. Après avoir un peu exploré, satisfaite de ses découvertes, elle retourna au spawn. Elle alla regarder ce qu’il y avait dans l’ANA au spawn de Stendel, elle y trouva le paysans Ptipain54, ils devinrent très vite amis, maintenant, quand Creepy a un problème et que Ptipain54 est connecté, elle lui parle de son soucis, et tout les deux il trouvent une solution.

 

Puis, elle alla sur New Stendel, voir la belle boutique de Maskino au spawn, elle ne trouva rien d’autre à faire que de jouer avec le enderchest ;). Puis, de quête en quête, elle prit le Splash pour Bou'dumonde, elle s’émerveilla durant toute la durée (et c’était long) du vol de son bel oiseau gris foncé, de la magnifique vue etc. Puis elle fit la boulette de lancer toutes les quêtes, c’était si nouveau pour elle…

 

Elle y retourna un peu plus tard avec trois stacks de redstone pour Alain Génieur puis elle alla explorer et se fit tuer par un autre joueur après avoir posé sa récompense dans un enderchest. Là bas elle croisa un joueur nommé Terminator622 qui demandait aux autres joueurs combien de temps mettent les modos à s’occuper d’une candidature villageoise. Elle lui parla et lui demanda combien de temps il avait mis pour faire la sienne. Il lui répondit plusieurs mois, ce qui étonna fortement Creepy qui pensait que c’était l'affaire de quelques semaines. Elle lui expliqua qu’elle était dans le même cas que lui, elle voulait faire sa candidature pour devenir villageoise mais elle ne savait pas comment s’y prendre, il lui prêta un livre intitulé « Devenir villageois – par Louvinette » elle le feuilleta et trouva la tâche trop ardue : elle se ravisa.

 

Elle lui demanda s'il pouvait lui faire lire sa candidature pour qu'elle puisse voir plus précisément de quoi il s'agit. Il lui tendit une feuille, sa candidature, et la jeune fille, après avoir parcourut le texte du regard, découvrit qu’il avait presque tout les achievements ! Ce sont des « mentions » que les joueurs ont, une petite image qu'obtiennent ceux qui ont relevé le défi correspondant à la vignette.

 

Un jour, en se baladant au spawn de New Stendel, elle vit un joueur avec un magnifique oiseau sur l’épaule, l’oiseau était rouge, comme l’oiseau du Splash. Sans plus attendre, elle lui demanda où il l’avait eu, il lui répondit « à Riannon, à la fin des quêtes ». Encore des quêtes !!! Elle demanda à un autre joueur comment aller à « Riannon », il lui répondit avec le Splash sur Stendel.

 

Sur ces entrefaits, elle traversa le portail de téléportation de New Stendel -> Stendel, puis elle monta les marches de la tour du Splash quatre à quatre, et demanda à l’explorateur du ciel de l’emmener à Riannon, surexcitée, elle discuta avec un joueur durant tout le trajet. Puis lorsque le Piaf survola le petit village de Riannon, elle fut éblouie par la beauté du village peulplé de petits personnages joyeux. Elle atterrit correctement dans la haute tour du Splash et remercia l’explorateur du ciel pour le trajet.

 

Dans la précipitation, elle manqua de tomber de l’échelle ! Elle salua Jaquot Mercant en se demanda comment il pouvait être à la fois à Bou'duMonde et à Riannon… Elle lança, une fois de plus, toute les quêtes, elle visita tout le village de fond en comble puis elle entendit quelqu’un parler de Quêtes de Palier, elle demanda à son ami Terminator622 qu’est-ce que c’était que ça. Il lui expliqua très clairement et simplement, elle comprit tout de suite et alla voir le maire Eloi Zeau pour faire la quête du premier palier, ce qui lui donna 100 pts de réputation dans son livret des quêtes.

 

Enchantée de ce départ prometteur, elle fit quelques quêtes pour avoir encore plus de points de réputation et accéder, sur autorisation du maire, au deuxième palier, puis au troisième, puis au Piaf sur l’épaule tant convoité. Un jour qu'elle amenait le casse croûte demandait par Diana Nasse, elle croisa un joueur nommé Calarium qui demandait au gens qu'il croisait s'ils avaient besoin d'aide pour les quêtes su troisième palier. En difficulté pour celle du deuxième palier, elle lui demanda de l'aide et il lui l'assista bien volontiers. Attentive, elle suivit ses conseils et réussit avec brio la quête. Depuis, ils sont très copains, surtout quand il s'agit des quêtes de Riannon !

Mais au moment où elle parle, elle en est au deuxième palier :oops: …

 

:book:Pourquoi est-ce que je voudrais devenir villageoise ?

 

Je voudrais devenir villageoise car en devenant villageoise, je pourrais choisir un métier de récolte et par conséquent avoir accès à des crafts exclusifs dédiés à une certaine profession. Je voudrais devenir villageoise car je pourrait ainsi devenir mineur et pouvoir crafter divers blocs très utiles et décoratifs, je pourrais aussi venir en aide aux autres joueurs en leur taillant leurs stone bricks par exemple ou en enliannant leurs cobblestone inutiles etc.

 

Je serais ainsi être active auprès des autres joueurs. En plus, le vert des villageois va bien avec le vert des creeper !:D Petit bonus : mon pseudo ressortirait plus dans la liste des joueurs connectés, parce que du gris sur du gris ce n'est pas très constrasté, vous en conviendrez ! Petite touche esthétique... A mon sens, le gris représente le froid, le sombre, c'est triste. Au contraire, le vert est la couleur de la nature, symbole du renouveau de la vie, la couleur des creeper etc. !

 

En espérant vous avoir convaincu,

Voila ma candidature !

 

Creeper_girl_66 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Creepy est une joueuse très présente sur le serveur et bien investie. Sympathique, elle a su s'intégrer dans notre vaste communauté. Elle fera, à mon humble avis, une parfaite villageoise. =)

 

+1 donc !

 

Amicalement,

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creeper_Girl_66 est très impliquée dans ce serveur. Malgré son jeune age, je trouve qu'elle est très mature et responsable. Souvent connecté, elle s'est vraiment bien intégrée dans la communauté Minefieldienne.

Je viens donc t'apporter mon soutien ! Bonne chance :)

 

Votre petite miche de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creepy est quelqu'un en qui on peut faire confiance.

Ayant une analyse et politesse indéniable, elle me semble digne du rang de Villageois.

De plus elle a plutôt une bonne candid' et elle s'est donnée la peine de faire un long RP bien écrit !

Donc il me semble qu'un +1 ne soit qu'inévitable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parle pas de moi à un moment ?

 

Creeper_girl_66 a écrit :

...elle croisa un joueur nommé Calarium qui demandait au gens qu'il croisait s'ils avaient besoin d'aide pour les quêtes su troisième palier. En difficulté pour celle du deuxième palier, elle lui demanda de l'aide et il lui l'assista bien volontiers. Attentive, elle suivit ses conseils et réussit avec brio la quête. Depuis, ils sont très copains, surtout quand il s'agit des quêtes de Riannon ! :mrgreen:

 

+1 Creeper Bonne Chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creepy est une joueuse sympathique et serviable qui a rejoint la couronne celte il y a plusieurs mois deja, et elle a prouve son implication sur le serveur. Je lui souhaite l obtention de ce vert qu elle merite tant, et lui dit bonne chance au nom de toute la cite de Ronceltiq :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne connais pas bien cette joueuse (voir pas du tout), mais je l'ai vu énormément présente sur le jeu ainsi que sur le tchat. Je ne peux pas dire si elle est gentille, impliquée dans ces constructions ou terraformings, ... Mais je pense qu'elle mérite un soutien pour son implication en jeu.

 

+1 !

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...