Aller au contenu

[refusée]Candidature de GeekEeks Galianör


GeekEeks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ma présentation IRL:

 

Je m'appelle Matéo, je vais avoir 13 ans le 12 avril, je suis en 5ème et je voudrais devenir magistrat ou un métier autour. Je suis actuellement en plein travail sur YouTube :)

 

Ma présentation IG:

 

Je m'appelle GeekEeks et j'ai rejoint le serveur samedi 1 mars 2014(hier). J'ai été parfaitement accueilli par Khamelot et marieb(que je remercie énormément de leur accueil) sur Mumble et qui m'ont fait visité (surtout Khamelot) la capitale. J'ai aussi été guidé par Viaduc pour la visite de Galianör. J'ai aussi eu une chambre à la taverne de la part de Gontran. Le métier que je voudrais exercer est tavernier.(La raison est dans mon RP).

 

Mon RP:

 

Je m'appelle GeekEeks et je suis tavernier à Galianör .

Vous êtes étonné et vous voulez savoir comment j'y suis parvenu : Alors voilà mon histoire :Je m'appelle donc GeekEeks et je suis le fils d'un forgeron nain qui fréquentait très souvent la Taverne de notre village et d'une naine bijoutière. Je n'étais pas seul, j'avais aussi un grand frère que je ne vois presque plus car son métier l'occupe beaucoup.

J'ai vécu dans une cité naine mais l'invasion elfique a détruit ma ville et la ville a dut fuir vers des villages alentours derrière les grandes montagnes.

Mon père passait la plupart de ses soirées à la taverne et dès mon plus jeune âge je fut plongé dans les saveurs exquises des boissons. Mais ce qui moi me surprenait c'était la façon dont le tavernier gérait ses demandes et servaient avec sang-froid.

Lors de mes 16 ans, passage à la vie d'homme pour mes origines je dut passé une sorte de rite pour les hommes que j'ai trouvé assez bizarre : Boire 5 verres de bière d'affilé pour montrer que j'étais un nain gaillard et dur. Après ce test je choisis de partir et de quitter mes parents pour partir à l'aventure pour accomplir mon but: Devenir le meilleur tavernier de tout les nains puis de Minefield.

Je partis dire adieu à mes parents et ils me donnèrent 40PA pour commencer ma quête. Je choisis donc d'aller voir le mage du village qui créea un portail vers la capitale: New-Stendel. Arrivé là-bas, je couru à l'ANA où je demandait la direction vers une cité naine. Khamelot accourut à ma rencontre et se fit un plaisir de me présenter New-Stendel et il m'accompagna au S.P.L.A.S.H et je dut, malgré ma phobie des oiseaux et mon vertige, seller cet animal qui me posa à l'entrée de Galianör devant une tête de dragon même si dès la première vue je vis une souris ;). Viaduc vint alors à ma rencontre et me fit visiter Galianör.C'est alors qu'un nain prénommé Gontran, vint à moi lors de la visite de Galianör et m'offrit une chambre à sa taverne pendant que je continuais à découvrir les galeries et les places de la cité naine. Je partis alors faire des quêtes pour pouvoir me payer mes premiers objets qui me permettront de commencer ma quête du meilleur tavernier ....

 

Voilà, J'espère rejoindre la ville des nains qui m'ont l'air tout à fait sympathique malgré certains délirs musicaux sur Mumble et la chute de FPS dû à la lave et aux modes de Minefield mais ça ce n'est pas grave..

GeekEeks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

La flemme de lire ;) mais c'est un bon consommateur de la taverne et en plus il est sympa alors +1 ;)

 

Édit : Finalement j'ai lus ;). Mais c'est qu'il y a de la concurrence tavernier dit donc. Entre bubel et toi xD mais tu as encore un long chemin a parcourir.

 

Bonne chance pour ta longue quête tout d'abord vers villageois puis citoyen et enfin commerçant ;).

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain et ministre de Galianor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...