Aller au contenu

[validée]Candidature - AdvilCaps


Wartox
 Partager

Messages recommandés

7gdzj.png

____________________________________________________________________________________

7geu1.png

Excipients communs: Alcool isopropylique, Ammonium hydroxyde, Eau purifiée, Gélatine, Macrogol 400, Macrogol 600, Potassium hydroxyde, Propylèneglycol, Sorbitol liquide

Autres excipients (spécifiques à certaines formes): Acétate d'éthyle, Bleu patenté V, Éthanol, Éthanol dénaturé, Fer noir oxyde, Jaune de quinoléine, Maltitol, Opacode, Opacode blanc, Polyvinyle acétate, Polyvinyle acétophtalate, Sorbitan, Sorbitol, Titane dioxyde

 

Autre(s) information(s):

Sans trop m'étaler, outre le fait que j'ai, par ma constitution, sûrement déjà visité vos intérieurs, je suis en parallèle étudiant dans le but de devenir esthéticienne.. ou ingénieur du son.. ou un job lié au son.. ou chômeur, faites votre choix. (qui a dit que ce sont des synonymes ?). En général, comme le dit à peu près tout pécore dans sa présentation, j'aime la musique (toutgenredemusi..non) principalement ce qui est Rock et ses dérivés, l'informatique et les jeux-vidéos. (je ne meuble pas, non, vraiment).

Dernière précision, je n'ai pas d'accent. C'est une légende.. (quoique)

[EDIT DU 03/03/2014]: Suite à une remarque que l'on m'a faite, je tiens à préciser que je ne souhaite pas divulguer d'informations personnelles sur un forum public, ce qui peut expliquer le caractère un peu vague de cette présentation. Sur le topic de ma présentation paysanne, j'indique aussi ce choix. Ainsi, si vous souhaitez réellement des renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter sur le Mumble :P

 

7gfEz.png

Je joue à Minecraft depuis 2011, ce qui commence à faire pas mal, maintenant que j'y pense. J'ai joué en solo et sur des serveurs de 2-3 personnes, entre amis. On peut donc dire que Minefield est véritablement ma première expérience multijoueur, si par cette notion on entend une communauté assez importante regroupant différents univers sur un même serveur. Mon inscription est assez ancienne, mais je viens seulement de commencer à jouer, puisque je n'avais ni le temps, ni le matériel nécessaire pour jouer. Depuis le 27 février 2014 je vagabonde dans toute la map, je vais, entre deux farm de ressources sur Nimps, de ville en ville, de projets en projets. Finalement, j'ai fini par atterrir ici, dans une chambre gracieusement offerte par dionysos. Lorsque, si je le deviens, je passerais villageois, je serais intéressé par être Mineur/Souffleur de Verre/Armurier (à voir en temps voulu/en fonction de ce qui peut servir ici si on veut de moi :P), accompagné d'une petite licence de commerçant des familles.

 

7gh5v.png

Je suis un nain des neiges, un nain glacé. Nous sommes dans notre lignée, nains de père en fils, et enterrés depuis toujours dans nos montagnes. Dans les plus pures traditions de nos ancêtres, nous sommes élevés depuis notre plus tendre enfance, (à notre taille adulte), à coup d’hydromel, il faut de l’énergie pour être un enfant, et de ..pioches, quoi de mieux pour forger le peuple taupe ? De part notre côté débrouillard, nous sommes auto-suffisants, nous avons crée un monde sous un monde, de quoi vivre et avoir le goût des choses simples. Nos ancêtres nous ont appris à rester souder, chez les nains, la solidarité est une force.

spwow5zv2.jpg

(Le plus grand de tous les héros, un de nos ancêtres)

C’est d’ailleurs quelque chose de compréhensible, une communauté soudée dès la naissance, possédant tout à porté de main, qui voudrait en partir ?

A cette question, j’y répondrais l’envie du vrai. Piocher des montagnes glacées et enneigées est jouissif, je suis né dans et pour ça. Cependant c’est aussi la raison pour laquelle je dû sortir de mes cavités. Changer de lieu, changer d’atmosphère est surtout une occasion pour la patte de l’expert de tâter de nouvelles.. textures, de piocher de nouvelles pierres, de dénicher de nouvelles ressources. Le changement est un agitateur de curiosité pour moi.

Je me suis retrouvé ainsi à dos de S.P.L.A.H, enfin à dos.. Laissez-vous transporter qu’ils disaient.. la publicité n’est pas mensongère.. je me suis donc retrouvé dans les pattes du S.P.L.A.S.H vers l’inconnu. J’ai donné au Maître-Piaf les P.A qui me restaient et j’ai tappé dans l’arrière-train ce maudit piaf qui m’a emporté d’un coup sec dans les airs pour me déposer –délicatement nous dirons- sur le sommet d’une montagne perdu au beau milieu du monde. C’est en cherchant à descendre et à m’enterrer tel le nain que je suis tombé de haut, face à dionysos. Ainsi j’ai fini par visiter Galianör (biiiiig racourcis) pour finalement m’installer, temporairement, dans une piaule de taverne, parfaitement parfaite, et surtout gratuite. Bien que nous n’ayons vraiment pas les mêmes valeurs, une nouvelle aventure commence.

 

(saurez-vous retrouver les placements de produits qui se sont glissés dans cette présentation ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, quelqu'un de vraiment sympa, à l'humour tordant et à l'accent...particulier ;p (contrairement à un certain vieux crouton...*Lethar si tu me cherche je suis déja loin*). A l'air motivé, et de bonne humeur. Très bonne présentation, j'ai bien ri

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...