Aller au contenu

[validée]Candidature - AdvilCaps


Wartox
 Partager

Messages recommandés

7gdzj.png

____________________________________________________________________________________

7geu1.png

Excipients communs: Alcool isopropylique, Ammonium hydroxyde, Eau purifiée, Gélatine, Macrogol 400, Macrogol 600, Potassium hydroxyde, Propylèneglycol, Sorbitol liquide

Autres excipients (spécifiques à certaines formes): Acétate d'éthyle, Bleu patenté V, Éthanol, Éthanol dénaturé, Fer noir oxyde, Jaune de quinoléine, Maltitol, Opacode, Opacode blanc, Polyvinyle acétate, Polyvinyle acétophtalate, Sorbitan, Sorbitol, Titane dioxyde

 

Autre(s) information(s):

Sans trop m'étaler, outre le fait que j'ai, par ma constitution, sûrement déjà visité vos intérieurs, je suis en parallèle étudiant dans le but de devenir esthéticienne.. ou ingénieur du son.. ou un job lié au son.. ou chômeur, faites votre choix. (qui a dit que ce sont des synonymes ?). En général, comme le dit à peu près tout pécore dans sa présentation, j'aime la musique (toutgenredemusi..non) principalement ce qui est Rock et ses dérivés, l'informatique et les jeux-vidéos. (je ne meuble pas, non, vraiment).

Dernière précision, je n'ai pas d'accent. C'est une légende.. (quoique)

[EDIT DU 03/03/2014]: Suite à une remarque que l'on m'a faite, je tiens à préciser que je ne souhaite pas divulguer d'informations personnelles sur un forum public, ce qui peut expliquer le caractère un peu vague de cette présentation. Sur le topic de ma présentation paysanne, j'indique aussi ce choix. Ainsi, si vous souhaitez réellement des renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter sur le Mumble :P

 

7gfEz.png