Aller au contenu

Présentation Maximedubs


maxime001
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans je suis au collège en 5ème. J'aime bien tout se qui est du domaine de l'architecture, des bâtiments, etc... J'ai connu minecraft en 1.3_0.1 mais je n'est commencer a jouer quand 1.8.1. J'ai beaucoup construit en solo et d'aileur je n'aimait pas le multijoueur jusqu'au jour ou j'ai découvert Minefield. Cela fait 1 ans et demi que je vagabondait sur le serveur car je ne savais pas du tout comment passer au grade suivant, mais maintenant j'ai réussi le quiz. J'avoue que je suis encore perdu mais sa va venir avec le temps :roll:

 

Voila voila c'est un peu près tout, j’espère me faire plus ample connaissance avec les joueurs de minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Maxime.

 

Bon bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et vu que tu dis encore être un peu perdu, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Tu peux aussi poser ta question à des joueurs connectés sur le serveur, ou encore sur mumble pour avoir une réponse rapide.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit conseil mais il s'avère que je l'avait déjà fait et DomFulmen m'a bien aidé. Cependant, je n'ai pas encore trouvé de travail comme il m'a dit de faire. A contrario j'ai une maison, c'est un début :)

Modifié par maxime001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...