Aller au contenu

Présentation de _Thelica49_


 Partager

Messages recommandés

Presentation IG :

 

 

Bonjour, Mon pseudo est _Thelica49_ je suis Minecraftienne depuis 2 ans .Je ne suis pas très douée sur Minecraft mais je me défends pas mal en architecture et en minage (j'ai surtout de la chance :lol: ).Mais je suis très très nulle en redstone je demanderais à mon parrain qui est très gentil theor67 .Il m'a bien fait découvrir Minefield est son magnifique RP je le remercie ;) .

Je suis venue sur Minefield car j'aime son RP au niveau des métiers jusqu' aux taxes je sais pas pourquoi mais j'aime bien et aussi les personnes très sociable et à notre disposition nous les petits débutants ;).

 

Presentation IRL

 

 

Dans la vrai vie,je m'appelle Lucie , j'ai 12 ans , 13 ans le 25 septembre ;) je suis en 5ème :P .Je joue plutot régulièrement mais je ne suis pas NOlife non plus, je pratique des sports comme le foot et le karaté (même si vous vous en fichez :lol: ).Je suis plutôt timide je dis cela, si un jour je suis en conversation mumble avec vous ;) alors je vous préviens je ne parle pas beaucoup et pas très fort mais cela passe avec le temps :P

 

 

voili voulou je crois que j' ai tout dis :P A bientôt sur Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Et t'inquiète Thelica l'habitude du Mumble viendra et puis beaucoup parle peu fort sur Mumble comme Xaxicouzoulou que tu auras peut être la chance de connaître mais seulement sur certain Channel de même que Faryme le Samedi et Dimanche matin pour ne pas réveillée ses parents et son frère.

Choisis bien ton projet par contre ! Pas forcément celui de ton parrain. Tu peux aussi demander à des dirigeant de ville de te faire une visite.

Je te conseille plus NS que S. Pas pour ces projets mais sur la seconde map cité il y a des monstres. Donc sauf si tu veux mourir un nombre incalculable de fois en perdant ton équipement et bien tant pis pour toi au moins on t'aura prévenu.

Donc voilà bon séjour sur Minefield ^^

N'hésite pas a me contacter si ton parrain te fait défaut quelques temps. Je serais ravie de t'aider !

Et je tient à signaler à Théor et à tout les dirigeants de l'ANA que je ne la recrute pas. Je lui propose mon aide seulement et de l'aide à Théor si il a besoin étant donné que je n'ai plus de paysan ou de Vagabond.

 

ZoeePdjees

Marraine et Represantante Kelaire

 

PS: Moi non plus je suis pas douée en Redstonne t'inquiète, je crois que souvent les filles le sont pas trop (sans vouloir être sexiste), faudra que je demande a arawnmagnus (dirigeant de Panorifera) et marieb (habitante d'Illumia seulement je crois) et YunaMoon aussi, je te tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Thelica !

 

Tout d’abord, en tant que gérant de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il rebute chaque jour des dizaines de personnes, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée !

 

Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté que tu as choisie, et te garantir une meilleure expérience de jeu !

 

J'espère que tout se passera pour le mieux à Harmonia, mais je ne suis pas très inquiet. Je connais bien tous ces zouaves, et je suis persuadé qu'ils te traiteront dignement ! :)

 

Je tiens néanmoins à rajouter que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...