Aller au contenu

[Résolu] Les problèmes à notre désavantage


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, peut-être que ce sujet a déjà été évoqué, peut-être pas.

 

Cela fait plusieurs fois qu'après un certain déplacement en splash ou par téléportation, je décède.

 

Effectivement, voilà 2 fois que je meurs à cause du splash qui s'arrête brusquement pour la save, ou alors qu'en me reconnectant je tombe de là où j'étais en splash.

Second point, en me téléportant à ma maison1 sur une map, à un lieu qui avait été rempli par une utilité qui ne m'étais plus importante, je suis mort "étouffé". D'accord, je n'ai pas été malin de ne pas déplacer mon home mais je pense qu'il y doit y avoir lieu d'une prévention plus soutenue lorsque le home est recouvert ou lorsque que l'on prend le splash quelque peu avant la save.

Voilà que depuis ces soucis du serveur, (car ma connexion et mon jeu n'avait pas de problème) je perds plusieurs centaine de PA de stuff dans mes voyages ; sans avoir aucun retour du serveur ni même une prévention.

 

Par ailleurs l'idée de messages préventifs dans notre tchat ou un panneau avant d'emprunter les moyens de déplacement ne serrait pas inutile. Un tp exceptionnel au lieu où le problème à eu lieu après demande à un modérateur ; ou un quelconque autre service généreux seraient tout autant les bienvenues dans ces cas-ci.

 

Merci de votre compréhension, perdre des full stuff d'items, est assez rageant.

Je pense de plus ne pas être le seul à avoir subit des péripéties de ce genre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que trop bien la rage de mourir dans le sol étouffé <3 (par contre, j'ai jamais eu de problèmes de la part du SPLASH, même avec ma connexion moisie O_o)

 

Alors, ce que je sais c'est qu'il est recommandé par "transmission orale" de faire son home à quelques blocs de hauteur (genre avec une colonne de bouse qu'on pète après).

 

Je sais aussi qu'il y a des Enderchest près des SPLASH pour justement pallier à ces soucis, même si c'est vrai que c'est pas vraiment une solution). Pour les TP, je ne connais pas précisément la position de la modération là-dessus, mais j'ai toujours vu les modos refuser un tp (question de règle générale).

 

En tout cas, j'essaierai de leur parler de ça, et j'essaierais aussi de remonter le bug du SPLASH lors de la save, car il me semble (???) que ça avait été corrigé à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et je ferai alors plus attention aux moyens mis à disposition pour contrer ces problèmes vraiment rageant.

Concernant mon problème relatif au splash, il date d'il y a environ un mois ; contrairement à mon décès, coincé dans de la dirt qui viens de m'arriver il y a une heure.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ah Warff a répondu avant moi ! *

 

Bonjour,

 

Pour ma part je te propose aussi de faire une suggestion afin de mettre en place différents systèmes de prévention pour le Home et le Splash, ça peut toujours être utile ;)

Pour ce qui est du tp des modos après une mort lié au Splash, j'ai bien peur que ce soit impossible à cause notamment des abus de ce genre de services.

 

nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je te propose aussi de faire une suggestion afin de mettre en place différents systèmes de prévention pour le Home et le Splash, ça peut toujours être utile ;)

 

J'avais posté une suggestion visant à éloigner le risque de perte de stuff lors des voyages en SPLASH. Ce fut un bide couplé avec un fort rejet de la part des joueurs.

Si tu veux toutefois reprendre l'idée et enlever ce qui gênait les gens :

suggestions-f934/soute-bagages-t63054.html

Bonne chance

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :D

Tiens tant qu'on est sur la prévention, pourquoi ne pas faire un système qui te demande de confirmer si tu veux aller en splash si tu es inscrit au arènes. Non parce que quand on est en splash + arène = tp -> Kick (butter overflow) donc tu perd ton combat -> Reco -> mort d'une chute parce que le splash t'as lâché donc hautement dangereux.

voila :P a++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle à ton problème. Nous sommes au courant de ces soucis. En deux ans, si nous avions pu les corriger, nous l'aurions fait.

 

En ce qui concerne les SPLASH et le CRASH, leur caractère risqué est rappelé dans leurs noms : leurs deux "ASH" signifient "à sécurité hasardeuse". Ce n'est pas une blague, il comporte vraiment des risques et ne sont pas infaillibles. De là, nous avons mis en place des enderchest en haut des tours du SPLASH dans les capitales et les villages PNJ (de nombreux autres projet l'ont également fait). Si vous transportez des choses précieuses, nous ne pouvons que vous conseillez que de déposer dans ces enderchest votre stuff avant de prendre le SPLASH. Une autre solution est de monter sur son cheval avant de prendre le SPLASH pour être immunisé aux dégâts de chute si vous vous faites éjecter.

 

Pour les home, nous répétons à longueur de journée de les mettre à deux cubes de hauteur pour éviter de tomber dans le sol, et dans un endroit sûr. C'est même écrit dans le codex. Nous ne pouvons pas être derrière chaque joueur pour vérifier où va le mener son home malheureusement.

 

Pour finir par les remboursements, c'est précisé dans le codex :

- En cas de perte de ressources liée au serveur (bug, crash, etc.), les ressources ne seront pas rendues. Nous n’avons aucun moyen de savoir si un bug, crash, etc. aurait été préjudiciable au point de vous faire perdre des ressources et en aucun cas l’administration/la modération n’en sera tenue pour responsable.

Il en va de même pour les tp, nous ne pouvons pas re-tp chaque joueur qui meurt malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...