Aller au contenu

[Acceptée inconditionnellement, et de loin]Marieb au Kubnige


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Minefield du soir, bonsoir.

 

Voilà pas mal de temps que je souhaitais postuler au Kubnigera, chose faite donc.

 

Je me présente rapidement, je suis une Marie de 16 ans, (hyper)active sur Minefield depuis deux ans environ, amoureuse de son oreiller, de son PC et de sa playlist, passionnée de sciences et de BON GROS bouquins.

Sur Minefield je suis villageoise (spé pêcheuse), citoyenne de Chnafon, de Ronceltiq, d'Eryn, Namnète de cœur et grande conseillère de Torcuba pour faire très court (j'ai pour habitude de parler avec tous les joueurs sans forcement m'investir dans un projet, certains n'aiment pas, pour ma part c'est la vision que j'ai du mot « jeu »).

 

Pourquoi rejoindre le Kubnigera ? Voilà quelques temps que je suis beaucoup sur le chan du Kubnigera, m'amusant et discutant avec les habitants et les pas-vraiment-habitants-mais-plus-squatteurs (bonjour Dicsi) du Kubnigera ; j'ai envie de faire partie à part entière de la communauté qui me supporte depuis pas mal de semaines, simplement. Et oui, j'ai Awesomenauts :D(et même la trilogie des fourmis, de Bernard Werber, vous dire !)

 

Sinon, je suis dans l'obligation par respect pour vous de vous prévenir que j'aurais du mal à être très active IG (s'il s'agit de construire par exemple) ; non que je déteste ça (certes...erm.) mais je suis en pleine reconstruction de la ville pirate (que je suis venue à diriger, par la force des choses), et j'ai de plus une vie IRL un peu prenante ; je promets néanmoins de faire des efforts sur ce plan si on me le demande.

 

Je crois que tout à été dit, je vous laisse donc apprécier (ou pas) un petit RP comme on les aime :

 

Blub. Blub. Blub. Ping.

Elle sortit de l'eau en hurlant. « AIEUH QUI EST L'IDIOT QUI » - elle s'arrête net en apercevant l'homme qui se tenait sur la berge.

« Dom ?

- Marie ? Qu'est ce que tu fait sous l'eau ?

- Bah je pêche, cette question » fit-elle en se massant le crâne.

L'homme, qui était DomFulmen, lui prit la main et la hissa sur l'herbe en lui souriant.

« Et à part tenter de tuer des gens en faisant des ricochets, tu deviens quoi ? lui demanda-t-elle en grimaçant.

- Rien de bien folichon, j'en ai peur. Désolé pour ton crâne, je me vidais la tête, je suis en pleine construction là.

- Construction ?

- Au Kubni ! On manque de main d’œuvre, toutes fourmis que nous sommes. »

Ah oui. Le Kubnigera. Un projet immense (et magnifique, aussi bien qu'elle sache). Elle demanda au jeune homme comment se portait la ville, et il lui proposa d'y faire un tour, si elle avait le temps. « Volontiers ! Depuis le temps que je rêve d'y faire un tour ! C'est loin ?  - Pas tant que ça, je t'y emmène ! »

 

Il s'enfoncèrent dans les bois, et la jeune fille demanda des nouvelles des autres habitants du Kubnigera, Zovsky, Arthur, JarHead, qu'elle connaissait également. Le soleil s'enfonçait au delà de l'horizon quand ils atteignirent le Kubnigera. Un cours d'eau, provenant d'une immense montagne en arrière, entourait un arbre si grand qu'il semblait se perdre dans le ciel étoilé ; ses ramifications envahissaient la voûte céleste, la lumière du crépuscule filtrant à travers le feuillage.

Le souffle coupé, la jeune fille se retourna vers son ami qui souriait à pleines dents. « Pas mal, hein ? ».

Le mot est faible, se dit Marie, il y a là une des Merveilles du Monde. Elle ne regrettais pas le caillou qu'elle s'était pris sur la tête.

Dom poussa un caillou du pied et se tourna vers elle :

« En fait, ça fait quelques temps que j'y songe, et ce soir est l'occasion, ça te tenterait de nous rejoindre..? »

Ce fut au tour de la jeune fille de lui adresser un grand sourire.

 

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes et que la longueur du RP est acceptable :)

 

Bon jeu à tous et bonne soirée aux autres,

-Marie. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

En ma qualité de tout puissant Fulminator, moi, sieur Dom Fulmen, dirigeant suprême de l'alliance Myrméco-Lacustre du Kubnigera, me prononce sur cette candidature attendue par certains, redoutée par d'autres, et jugée inutile par moi.

 

En effet, Marie, j'ai le regret de t'annoncer que je ne peux pas accepter qu'une telle postulation à rejoindre la Colonie existe.

 

Pourquoi ?

Parce que tu es Marie.

En tant que Marie, tu es une jeune fille adorable que j'ai eu l'occasion de rencontrer et de connaître au fil des mois. Toujours joyeuse, pleine d'énergie et prête à rire, tu es une joueuse et une demoiselle d'exception qui a su te démarquer avec brio. Sans équivoque, mon estime à ton égard n'a d'égale que de l'amicale — oserais-je dire fraternelle ? — affection que je te porte, autant que mon admiration d'avoir pour ainsi dire survécu à une vie sur Minefield en tant que fille, ce qui est un exploit en soit.

Voilà bien longtemps que tu t'infiltre lentement et fourbement dans notre channel, nos discussion, nos délires, et jusque dans notre forum. Tu n'as su apporter que bonne humeur et simplicité avec toi, et apporter un vent de fraîcheur sans précédent sur nos terres. Et tu restes, sans aucun doute, une partenaire et joueuse de choix lors de nos nombreuses sessions de jeux, quels qu'ils soient.

 

Ainsi, je me vois dans l'obligation de refuser cette candidature. Elle n'a pas lieu d'être, car voilà déjà longtemps que tu t'es intégrée parmi nous et que tu es, pour ainsi dire, Kubnigérienne. Donc non, je refuse l’existence même de ce topic. Tu es pour moi acceptée d'office, et nos portes, notre mumble, notre forum, et notre territoire te sont grands ouverts.

En conséquence, je mets au défi quiconque d'oser mettre en doute cette décision et par là même la parole toute puissante du Fulminator. Si quelqu'un souhaite se prononcer, qu'il le fasse. Je me ferais une joie de lui prouver ses erreurs.

 

En ma qualité de dirigeant de la Colonie du Kubnigera, je te déclare Kubnigérienne à vie.

Puisse notre amitié et notre fraternité durer éternellement.

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, aka Fulminator, Dirigeant Suprême de la Colonie du Kubnigera, Sexuée Femelle de la cité fourmi de Bel-O-Kube, Dirigeant et Ambassadeur de l'ANA, Scribe impérial des quêtes et de l'ANA, Rédacteur en chef du Vagabond Enchaîné, membre du Sacrosaint Ordre du RP, et ami de Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui !

 

Et devient d'office ton supérieur yérar... hiaré... hiérarchique !

Alors ça va filer droit, moi qui vous le dit. C'est fini de se toucher la nouille sur Borderlands et de rusher partout. C'est fini les vannes sur les vieux.

 

Ca va ch*r dans l'ventilo !

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si on regarde attentivement mes rp, il faut ajouter aux titres de Dom " Légitime détenteur des armes de Pouvoir, ambassadeur entre les mondes, dépositaire de la Connaissance, champion de tous les hommes libres, fléau des méchants et... chef suprême de l’Alliance myrméco-lacustre. »

 

De rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu au fond de ma campagne, avec une connexion internet digne des débuts quatre vingt-dix et avec un pc volé furtivement pour la journée à un voisin de camping je viens vous prévenir pauvres fous !

 

N'acceptez pas Marie. Jamais. *disparaît dans un écran de fumée*

 

( Bisou Marie, je sais que je sens le pâté. <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...