Aller au contenu

jeune paysan cherche parrain peu farouche


Dr_Tseu
 Partager

Messages recommandés

Salut salut !

 

Je suis Dr_Tseu et je recherche quelqu'un à même de m'expliquer les bases du jeu et de m'orienter vers une communauté active et sympa.

Je joue à minecraft en solo depuis presque un an et je viens de me mettre en multijoueur. Minefield a l'air sympa, mais tellement immense que mon cerveau a du mal à tout assimiler. Là par exemple, in game, je meurs de faim :D

 

Merci au gentil parrain qui aura jeté son dévolu sur moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou^^

Bienvenu sur Minefield déja ^^!

Je serais volontier ta marraine si tu le desire !

Dis moi par Mp si tu veux que je le sois et qu'on commence a avoir un contact.

 

Edit : Tu disais dom ?

Edit 2 : Tu avais de la chance que j'ai mes lunettes sous la main...ecrit plus gros la prochaine fois s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dr_Tseu !("Tseu" comme Lao-Tseu, philosophe chinois du 9ème siècle ?)

 

Je peux devenir ton parrain tu le souhaites !

Il suffit de m'envoyer un MP forum pour me le dire !

Ou alors un MP in-game avec la commande /m Tabasco25 suivi de ton message !

Tu peux également me trouver sur Mumble, un outil que je t'invite à télécharger si ce n'est pas déjà fait.

 

 

En espérant te revoir bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dr_Tseu !("Tseu" comme Lao-Tseu, philosophe chinois du 9ème siècle ?)

 

Je peux devenir ton parrain tu le souhaites !

Il suffit de m'envoyer un MP forum pour me le dire !

Ou alors un MP in-game avec la commande /m Tabasco25 suivi de ton message !

Tu peux également me trouver sur Mumble, un outil que je t'invite à télécharger si ce n'est pas déjà fait.

 

 

En espérant te revoir bientôt !

 

Désolé Tabasco, j'ai déjà pris contact avec Zoée qui a été plus rapide ;)

En fait c'est Docteur Tseu comme le méchant héro d'une vieille chanson désuète des années 80, mais je ne suis pas si vieux que ça :P

25, tu viens de Besançon ? (c'est considéré comme du flood si on discute de ça ici ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment comme du flood, mais on va dire qu'il vaut mieux éviter de trop poster des messages sans rapport avec ton parrainage quoi. ^^

 

Je vais faire vite sans m'écarter du sujet mais non, malheureusement pour toi, je ne viens pas du Doubs(25). J'habite en région parisienne et le "25" après mon pseudo n'est qu'un nombre random.

 

Voilà et ne réponds pas à ce message car on commence à s'écarter de ta demande de parrainage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une manie ou je commence a croire que a chaque fois que je me propose la première pour un jeune paysan, pour le parrainer, tout le monde se ramène ? Ca devient particulièrement agaçant. Surtout que Spartan, Dr Tseu, mon fileul, a bien marquer juste au dessus que il me prennait finalement comme marraine --'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...