Aller au contenu

Présentation NeyosFR


Neyos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Voici ma présentation, bonne lecture ;) .

 

Pour commencer, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et j'habite.. Oui, dans le Nord. Je suis en classe de 3ème, et j'envisage de passer un BAC, dans le but de faire agent immobilier ou assistant commercial, je joue souvent au foot, comme beaucoup des garçons de mon âge. Et même si je suis encore au collège, je me débrouille pas mal, enfin c'est que le début des études. J'aime aussi beaucoup rire - comme tout le monde, non ? -, sortir avec des amis..

Je suis beaucoup de Youtubers, comme Aypierre, Aurélien_sama, JuJoue, et toute la clique anglaise (MumboJumbo, Xisuma..). Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, et j'aime beaucoup jouer en Ultra HardCore. Je n'ai pas vraiment de projet sur Minefield, j'ai déjà visité pas mal de chose.. Pour l'instant je me fais un petit coin sur Nimps, et par la suite je voudrai emménager en ville, encore choisir parmi touuuuutes les villes..

 

Voilà, ma présentation est finie, j'espère qu'elle vous aura plus, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neyos !

Bienvenue sur Minefield ! Felicitation pour le test !

N'hésite pas si tu as des questions a les poser au administrateurs de l'ANA (j'ai nommé les plus actif : DomFulmen, alias Domichou ou Fulminator et Zovsky !), ou encore a un des parrains ou au rares marraines de l'ANA. (la liste des parrains : http://www.minefield.fr/forum/vagabond-chasseur/liste-des-parrains-t56061.html)

N'hésite pas non plus a faire une demande de parrainage ici : http://www.minefield.fr/forum/vagabond-chasseur/

Je te conseille aussi vivement d'installer Mumble si ce n'est pas déja fait et d'aller dans le Channel de l'ANA au début et ensuite de t'incruster (il ne faut surtout pas hésiter a s'incruster même si on connait pas forcement les gens) dans un autre channel !

Je te souhaite une excellente intègration sur Minefield et surement a bientôt IG ! ou Mumble !

 

Zoée

Marraine de l'ANA (en test)

qui fait un peu le boulot de Zovsky la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à toi, Neyos !

 

Avant tout, laisse moi marquer mon désaccord. Tout le monde n'aime pas rire, il paraît même que c'est assez mauvais pour la santé. Encore un délire des gens du Nord, ça. Pff.

 

Je plaisante :P

 

Bref, en tant que [barrer]gestionnaire[/barrer] administrateur (puissance powah, merci Zoée ^^) de l’ANA, je me dois de te dire te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée :)

 

Je t'invite d'ailleurs à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin, sache que tu peux faire une demande de parrainage ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici.

 

D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...