Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les panneaux


RyeMash
 Partager

Êtes-vous pour ou contre l'arrivé de nouveaux panneaux sur Minefield?  

57 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre l'arrivé de nouveaux panneaux sur Minefield?

    • Oui, je veux qu'il y ait des panneaux de toutes les couleurs.
      56
    • Je n'utilise jamais les panneaux.
      0
    • Non, je veux qu'il ne reste qu'une seule sorte de panneau.
      1


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je reviens vers vous avec une nouvelle suggestion : Les panneaux dans différents matériaux.

Cette suggestion me semble naturelle, car elle va dans la continuité des dernières maj et des des dernières suggestions de diversification des matériaux.

 

Les panneaux :

 

Les panneaux au milieu sont de face et ceux sur le côté de dos.

 

309552panneaux.gif

 

Vous remarquerez que les panneaux en cuivre et en acier ont la face et le dos identique. J'ai choisi cela car contrairement au bois il n'y a pas les lignes au milieu qui peuvent empêcher de lire.

Ces textures ne sont que des exemples. Par exemple, les contours pour les panneaux en cuivre et en acier peuvent être retirés et les manches (en particulier celui du panneau en bois blanc que je ne trouve pas très joli) peuvent être changés.

 

Crafts :

 

Les crafts suivant sont venus tout naturellement en imitant le craft du panneau de base. Comme les sticks en cuivre oxydé et très oxydé n'existent pas, on utilise toujours des stick en cuivre normaux pour le craft des différents panneaux en cuivre.

 

La quantité de panneaux donnée par un craft peux elle aussi être modifiée. Je pense en particulier aux crafts des panneaux en cuivre et en acier qui peuvent paraitre chers.

 

788094craft.gif

 

Utilité :

 

Pour le décoration bien sûr.

 

Métier :

 

:air::air::air: Pour les panneaux en bois, je pense qu'il serait bien qu'ils soient craftable par tout le monde, car à l'heure actuelle avec les crafts que j'ai proposé on peut faire des panneaux normaux. Les donner à une spé ferait que le paysans nous ne pourraient plus crafter les panneaux qu'avec du bois de chêne. Cependant si il faut absolument les donner à une spé, ce craft devrait revenir aux menuisiers.

 

:air::air::air: Pour ceux en cuivre et en acier, il faudrait qu'ils reviennent aux forgerons.

 

Petit plus :

 

Si la suggestion de Warf des crafts en or est acceptée, il serait peut-être judicieux d'ajouter les panneaux en or.

 

Textures :

 

Voici les différentes textures que j'ai créées pour cette suggestion. Certaines ne sont pas terrible (j'ai fait ça vite fait ce matin), mais d'autres me semblent utilisables.

 

645663signspruce.png 173509signbirch.png 985406signjungle.png 457502signcuivre.png 147276signcuivreoxy.png 252562signcuivretresoxy.png 949953signacier.png

173273signspruce.png :air::air:181617signbirch.png :air::air::air:231129signjungle.png :air::air:569780signcuivre.png :air::air::air:997524signcuivreoxy.png :air::air:837573signcuivretresoxy.png :air::air::air:120399signacier.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les panneaux d'un autre type de bois par contre les panneaux en acier, cuivre, etc je suis pas trop fan.

De même.

Je verrai plus carrément une autre suggestion qui serait des plaques en métal plus grandes qu'un panneau où en cliquant dessus on aurait la même interface que lorsqu'on crée un panneau, mais juste pour lire non pour éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mopi est pour biensur, mais je pense que les panneaux en cuivre tres oxide sont peu utile, puisque tres oxide voudrait dire que l'inscription serait illisible (puisque deteriore comme le panneau)

pour le reste je suis pour.

et comme dit plus haut, des lingot de cuivre pas des blocs, oubliez pas que 1bloc de cuivre c'est 2 lingots pour un tel panneau ca reviendrai a 12 lingots de cuivre pour le craft (soit 4 lingots le panneau donc environ 3pa le panneau ... cher pour ecrire des conneries dessus)

bizoux a tousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même.

Je verrai plus carrément une autre suggestion qui serait des plaques en métal plus grandes qu'un panneau où en cliquant dessus on aurait la même interface que lorsqu'on crée un panneau, mais juste pour lire non pour éditer.

 

Tout'ay diay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas assez de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée. Cependant, elle ne sera pas lock pour le moment, considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion disponible pour une semaine avant de l'archiver s'il n'y a toujours pas assez de votes pour.

 

Cordialement,

AnTho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...