Aller au contenu

Presentation elie066000


elie066000
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Je m'appelle Elie,j'ai 13 ans et je suis en 4eme

J'habite dans le 06 et je suis un passionne d'informatique,jeux vidéos et aussi de sports

Je joue a minecraft depuis environ 1 ans et demie, et en cherchant un nouveau serveur je suis tombée ici (ce serveur a l aire super cool :D )

Apres avoir passer le questionnaire au bout la 50 eme fois j'ai hâte de decouvrire le serveur

Voila pour ma présentation et peut être a bientôt ingame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à toi, Elie !

 

Tout d’abord, en tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te dire te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée :)

 

Je t'invite d'ailleurs à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin, sache que tu peux faire une demande de parrainage ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici.

 

D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.

 

PS : n'hésite vraiment pas à contacter Dom ou moi, voire à insister si on ne te répond pas, ce sera un réel plaisir de t'aider à démarrer sur le serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...