Aller au contenu

[Accepté][Candidature] De Fairyme Honéor


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ?

Et bien c'est davman qui m'a fait connaitre Honéor, j'ai visité la ville et je l'aime bien, 'beaucoup de paille' mais ça reste beau et cohérent.

 

Comment as-tu connu le bourg ?

J'ai connu Honéor via DavMan qui ma dit que vous cherchiez du flint et j'ai proposé d'en vendre 2 double coffre 'qui sont fait'. Je me suis un peu plus intéressé au projet lors de mon passage sur mumble et j'ai trouvé ça plutôt sympa donc j'ai décidé de postuler pour être citoyen d'Honéor.

 

 

Quel métier Minefield veux-tu faire ?

Je souhaiterais devenir Bûcheron... Mais la question est délicate parce que ma candid à été refusé définitivement pour plagia. Je n'en suis pas fière mais j'assume mon erreur, j'ai fait une erreur mais tout le monde fait des erreurs.

 

Une petite présentation IRL, prénom, âge etc

 

Et bien je m'appelle Loic j'ai 14ans je vais sur mes 15, j'habite à Liège en belgique (mais je suis français^^). Sinon je pratique le Tennis et la guitare. En thermes de jeux-vidéos je suis passionné par les Moba (LOL ou Dota2) et les MMO.

Comment as-tu connu le bourg ?

 

 

Voila voila je pense avoir tout dit et j'espère pouvoir vous rejoindre pour vous aidez le plus vitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...