Mr_FireTech Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Bonjour cher celte. Aujourd'hui j'ouvre ce poste pour faire un Recensement des celtes actif de la Couronne du nouveau Ronceltiq. C'est très simple marquer juste votre pseudo sur ce post et vous serez ajouter a la liste des personne actif ci dessous. Bonne soirée FireTeck-1er Conseiller Liste des joueurs actifs : -Mr_FireTeck -Rownger711 -Benouden -Paradoxaleo -david_mars_66 -creeper_girl_66 -clipsy1 -Elioson -Skylight07 Link to post Share on other sites
TheDragomir30 Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 Coucou c'est moi! En tant qu'ancien celte je suis prêt à vous donner mes ressources personnelles pour que l'évent puisse avoir lieu! Vous avez donc mon soutien ^^ (en souvenir du bon vieux temps ) Link to post Share on other sites
Rownger711 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Bonne idée, voilà quelque chose qui nous permettra d'être clair sur l'équipe! Link to post Share on other sites
Mr_FireTech Posted April 1, 2014 Author Report Share Posted April 1, 2014 Merci ! Link to post Share on other sites
Vandir_the_last Posted January 30, 2015 Report Share Posted January 30, 2015 Salut ces moi je suis actif aussi Link to post Share on other sites
Thalkion Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 je crois que ce post est á l'abandon ^^ Link to post Share on other sites
Vandir_the_last Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 ok Link to post Share on other sites
Recommended Posts